26 C
Yaoundé
samedi, juin 15, 2024

Ça chauffe !

Wand’Event : En route vers la finale du Sloy Campus Tour 2015

sloy-campus-tour-2015-jewanda

C’est surement le première fois qu’une compétition artistique fait le tour des universités du Cameroun et dure près d’une année entière. En plus, Sloy Campus Tour récompense les jeunes talents avec la somme de 2.500.000 F CFA ! Découvrez le programme jusqu’en novembre 2015…

Lancé pour sa deuxième édition depuis janvier 2015 , Le Sloy Campus Tour est un concept original sous forme de compétition artistique entre les étudiants des universités et grandes écoles du Cameroun. Avec 2.500.000 F CFA à gagner pour les vainqueurs dans les catégories Chant hip-hop, Interprétation musicale, Battle hip-hop, Danses africaines et art contemporain.

Organisé par l’entreprise Sloy Exhange, ce concours vise à mettre en avant les jeunes talents dont regorge nos universités et qui n’ont généralement pas de grandes plateformes d’expression si ce ne sont les clubs.
L’événement qui a commencé par une phase d’inscription en ligne sur le site www.sloycampustour.com a reçu près de 700 candidats participants venant des quatre coins du pays. Ces derniers ont reçu dans leurs différents campus toute une organisation spectaculaire pour les présélections. La caravane Sloy Campus Tour, accueillie chaleureusement et touchant un public de plus de 200.000 personnes, a en effet suivi l’itinéraire suivant :

Le 28 fevrier –Université de Ngaoundéré
Le 07 mars –Université de Maroua
Le 28 mars –Université de Dschang
Le 25 avril- Université de Buea
Les 28 et 29 juin- Universités de Yaoundé 1 et 2
Les 26 et 27 juin- Université de Douala

sloy-campus-tour-2015

A l’heure actuelle nous nous dirigeons vers la grande le finale qui aura lieu le 28 novembre 2015 à l’université de Douala. Mais, pour l’instant les finalistes de ne sont pas encore connus. Et ils ont besoin de vos votes !

En effet, 90 candidats ont été présélectionnés (Soit 3 par catégorie pour chacune des 6 universités), mais seulement 15 iront à la grande finale soldée grâce à une étape de votes en ligne. Le concept novateur se veut sérieux et considère que le bon artiste doit aussi savoir faire son buzz.

Pour voter en ligne il suffit de se rendre sur le site www.sloycampustour.com et apprécier les performances des candidats, ensuite faire votre choix. Les votes se passent surtout par sms au numéro court 8565(70 frs/sms), il suffit d’envoyer le code du candidat et vote sera enregistré. Cela peut se faire autant de fois que possible avec des numéros Orange et MTN.

RESTEZ CONNECTES

Par ailleurs le Sloy Campus Tour a réussi à réunir plus de 25 000 membres dans un groupe facebook qui est l’un des plus dynamiques du pays, cliquez ICI.

Vous pouvez aussi suivre  l’événement sur Twitter / Instagram / Facebook. Le hastgag c’est #sloycampustour

——————-

PAR AILLEURS

Sloy Event entreprend de reconduire cet événement dès janvier 2016  et bien d’autres projets en cours avant la fin de cette année, mais, pour l’heure, visionnez chaque jour sur notre site les performances des candidats et n’hésitez surtout pas voter pour votre finaliste. Dans deux mois nous saurons qui seront les heureux élus. Le 28 novembre nous saurons quelle ville remportera le plus de Cash sur les 2.500.000 FCFA en jeu.

« La vision de Sloy event est de montrer qu’en Afrique, plus précisément au Cameroun, le rêve est permis et peut se réaliser quand on s’applique et qu’on saisit les opportunités locales. Nous croyons fermement au potentiel de la jeunesse et à travers ce concept nous présentons une image à plus-value de la jeune scène artistique camerounaise et par ricochet de la jeunesse dynamique que nous sommes ».

Sloy Campus Tour 2015 ça continue ! A vos votes !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils