26 C
Yaoundé
samedi, décembre 3, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Chris Brown demande un nouveau test de paternité + sa nouvelle go (?)

chris-brown-fete-peres-royalty-jewanda

Wanda People, les stars ont aussi des problèmes hein ! Voilà que Chris Brown doute apparemment de sa paternité et a demandé à faire un nouveau test.

La vie d’un sugar daddy n’est pas facile ! Il semble que la maman de Royalty soit gourmande. En effet Nia demande une pension alimentaire très élevée mais en plus, elle déclare ne plus vouloir que Chris voit son bébé tout seul (vous savez aussi que le mbom est un peu paplé*). La jeune femme considère que sa fille ne serait pas en sécurité avec Chris. Elle veut donc que leurs visites soient supervisées. En même temps on la comprend, vu le style de vie du chanteur.

Alors, Chris Brown a demandé un nouveau test de paternité pour s’assurer que Royalty soit bien de lui, histoire qu’il ne fasse pas tous ces efforts pour rien (tu as déjà vu quoi molah !)… Rappelons tout de même que Nia était une aventure d’un soir, accessoirement copine avec Karrueche… Il se demande sans doute si la baby mama n’est pas en train de profiter de la situation (sang** mon frère ?).

Papa, ta part là est vraiment venue cette fois-ci ! Supporte ! You chercham, you trouvam !

Au fait, il paraitrait que la star américaine ait déjà remplacé son ex Karrueche Tran avec une petite qui ressemble étrangement à cette dernière… Elle s’appelle Hammika Harris. Affaire à suivre… (Regardez plus bas…)

 

*fou, tordu

** sans profiter ? Exprime une évidence

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils