26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : « Le train de vie que j’affiche n’a rien à voir avec la réalité » – 50 Cent

Le tonton Fifty dit qu’il vous fay avec les photos bling depuis ! Vous y croyez Wanda People ?

Il y a quelques jours 50 Cent s’est présenté vêtu d’un costume sombre devant la Cour Suprême de Manhattan (New York). Après avoir déclaré faillite il y a quelques temps, le rappeur-entrepreneur, de son vrai nom Curtis Jackson a indiqué au juge le montant de sa véritable fortune. Alors que le magazine Forbes estimait la fortune de 50 Cent à 155 millions de dollars en mai dernier, les avocats de ce dernier ont déclaré que le rappeur ne disposait “que” de 4,4 millions de dollars. Or, 50 Cent a été condamné à payer 5 millions de dollars pour avoir publié sur son site internet une vidéo compromettante de l’ex-petite amie de son rival Rick Ross.

50 Cent a expliqué que les photos de son train de vie qu’il poste sur les réseaux sociaux étaient trompeuses

Les bijoux, les Lamborghinis, les Bentleys, les Rolls Royces : tout est du vent.

“Ces voitures étaient des voitures de location” a reconnu le rappeur de 40 ans. “J’ai emprunté les bijoux à un bijoutier”.

Idem pour la montre Rolex incrustée de diamants. 50 Cent indique qu’il ne porte qu’une montre Casio G-Shock en plastique.

L’avocat de 50 Cent explique au Jury que le compte bancaire de son client approche zéro en raison de dettes impayées, dont 1.737 dollars que le rappeur doit à son grand-père.

Wandaful !

Vous croyez le divers ci Wanda People ?!

Source

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils