26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Selena Gomez avoue avoir été dépucelée par Justin Bieber

Selena-Gomez-et-Justin-Bieber-depucelage-jewanda

Séparés depuis plus d’un an après quatre ans de relation, Selena Gomez et Justin Bieber n’ont pas fini de nous wanda avec leur relation! Lors d’une interview, la belle brune avoue avoir ôte sa bague de chasteté (dépucelée) pour le jeune homme de 21 ans !  WANDAYANCE !

Séparée de Justin Bieber depuis près d’un an, après 4 ans de Ndolo*, Selena Gomez n’a jamais caché le fait d’avoir beaucoup souffert de leur relation plutôt controversée, du fait de leur très jeune age, et de l’acharnement médiatique. Elle a avoué qu’il était « difficile pour les gens de les séparer« , Justin et elle !
D’origine mexicaine et élevée dans une famille pratiquante, la chanteuse de 23 ans a longtemps porté une bague de chasteté, qu’elle a finalement enlevée pour mieux vivre son yamo*.
« J’avais demandé une bague de virginité à mon père, qui est allé la chercher et la faire bénir à l’église. J’étais un exemple pour beaucoup d’autres enfants et je n’ai pas honte de ça, a-t-elle déclaré tout en expliquant avoir enlevé la bague au cours de sa liaison avec Justin. Tout comme je ne suis pas gênée de dire aujourd’hui que la bague n’a plus lieu d’être. Je l’ai eu alors que j’avais 13 ans et j’ai toujours respecté ce qu’elle représentait, mais ça ne convient pas à tout le monde. » sûrement contre le retrait de sa bague de chasteté, son père l’a à coup sure un peu brass*.
Plus ou moins libérée de cette relation toxique avec le Biebs, à qui elle a offert sa virginité, Selena Gomez prépare la sortie de son prochain album qui sortira en novembre prochain.
« Ma prochaine histoire sera forcément quelque chose de précieux pour moi. Il est hors de question que je vive cachée désormais. » conclu t-elle, apparemment bien déterminée à tourner la page de leur amour un genre un genre*
                                                                                                            Lily E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils