Le Daily Mail a diffusé des images exclusives de Lamar Odom juste avant qu’il ne sombre dans le coma. Elles ont été prises par deux prostituées dans le « Love Ranch », une maison close du Nevada.
Les nouvelles sont rassurantes pour Lamar Odom. L’ancienne star de la NBA, hospitalisée après avoir été retrouvé dans le coma mardi dans une maison close du Nevada, récupère tout doucement. Il reste en unité de soins intensifs à l’hôpital Sunrise de Las Vegas, ont indiqué les médias américains.
Aujourd’hui, le Daily Mail s’est procuré quelques photos de la nuit de débauche de Lamar Odom dans la « Love Ranch ». Une fête à 75.000 dollars, comme vous avez pu le lire sur 7sur7.
De la mousse coulait de sa bouche
Ces clichés ont été pris juste avant que Lamar Odom ne sombre dans le coma après avoir consommé de l’alcool et de la drogue. L’ancien joueur des Lakers, dépressif et dans un sale état, a été retrouvé inconscient le jour suivant aux alentours de 18 heures, avec de la mousse coulant de sa bouche.
Le Daily Mail ajoute qu’il n’a pas dû payer pour se procurer ces photos. Elles ont été prises par « Petite Ryder » et « Monica Monroe », les deux prostituées mises au service de Lamar Odom.
Assia la père ! Heureusement que ça va mieux !