26 C
Yaoundé
samedi, décembre 3, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Charlie Sheen avoue sa séropositivité à la télé, 6 ex le poursuivent en justice

charlie-sheen-hiv-jewanda

Lundi dernier, le célèbre acteur américain Charlie Sheen a avoué à la télé qu’il était séropositif après des rumeurs grandissantes à Hollywood. Depuis, plusieurs de ses ex ont porté plainte contre lui.

C’est sur le plateau du Today Show que Charlie Sheen a avoué en direct qu’il était séropositif. Eh oui, cela fait 4 ans qu’il a contracté le virus HIV. Il ne sait pas vraiment qui lui a transmis ce virus. Il pensait avoir une tumeur au cerveau, car il avait une série de maux de tête, pendant plusieurs jours de suite, il se reveillait en sueur dans un lit trempé. Le diagnostic tombe il est séropositif.

Il est tout de même précisé dans l’émission qu’il n’a pas le SIDA. Ce qui signifie que du fait qu’il prenne ses médicaments anti-retroviraux depuis le diagnostic, sa charge virale est quasiment nulle et indétectable.

Pourquoi avoir décidé de l’annoncer au public ? Tout simplement parce que la star de « Mon oncle Charlie » veut mettre un terme au chantage dont il est victime depuis qu’il s’est confié à certaines personnes. En effet, ses deux ex femmes Denise Richards et Brooke Mueller étaient au courant ainsi que d’autres personnes, des personnes à qui il pensait pouvoir faire confiance. Seulement certains membres de son entourage ont menacé de révéler sa séropositivité s’il ne les payait pas. Charlie Sheen déclare qu’il aurait déjà payé plusieurs millions de dollars (10 millions). Une prostituée dont il avait reçu les services, s’est rendue dans la salle de bain de Charlie Sheen : quand elle a vu les médicaments, elle a pris une photo et menacé de la dévoiler, s’il ne la payait pas.

« Ce que les gens oublient c’est que c’est de l’argent qu’ils prennent de mes enfants. Je leur faisais confiance, ils faisaient partis de mon cercle privé et je pensais qu’ils pouvaient m’aider. Ma confiance s’est transformée en leur trésor. »

Déclare Charlie Sheen, en ajoutant qu’il n’a plus autant d’argent à cause de cette situation, mais il n’est pas inquiet car il a été pauvre, riche donc il pense pouvoir améliorer sa situation financière.

Charlie Sheen insiste sur le fait qu’il est impossible qu’il ait transmis de façon intentionelle le virus VIH à d’autres personnes et affirme qu’aucune femme avec qui il a eu des relations sexuelles n’a été exposée au virus. Il admet tout de même qu’il a eu des relations sexuelles non-protégées avec deux personnes après avoir pris connaissance qu’il était porteur du virus. Mais il assure que ses partenaires étaient au courant. De plus, elles étaient suivies par son docteur. Sheen maintient qu’il n’a pas eu de comportement qui aurait pu mettre en danger la santé de ses partenaires.

Depuis l’annonce, six de ses anciennes petites amies, dont l’ancienne star du porno Bree Olson, ont décidé de le poursuivre en justice estimant que leur vie a été mise en danger au moment de leurs ébats sexuels et qu’elles n’étaient pas au courant de la maladie de l’acteur.
Bree Olson, a donné une interview et parlé de lui comme d’un « monstre ». En 2011, elle était avec Charlie Sheen à l’époque où il a découvert sa séropositivité et il ne lui aurait rien dit. Ils ont eu des rapports non protégés, ils vivaient ensemble. Bree a fait un test, elle est séronégative.
Charlie Sheen a également été sollicité par les maisons d’édition pour écrire son autobiographie !

Bree reconnait qu’elle a été naïve de ne pas faire de test avant et de ne plus utiliser de préservatif avec lui. Charlie voulait utiliser des préservatifs à peau d’agneau ce qui ne protège pas des MST, uniquement de la grossesse. Bree aurait tout de même demandé à Charlie Sheen s’il avait une mst, et il aurait répondu « I’m clean » (je n’ai rien).

mais a affirmé qu’aucune femme avec qui il a eu des relations sexuelles n’a été exposée au virus.

Que pensez-vous de tout ça Wanda People ?

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils