26 C
Yaoundé
mardi, janvier 31, 2023
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Les Carters en mode Afrique pour Halloween 2015

la-famille-carter-deguisee-pour-halloween-jewanda

La famille Carter s’inspire d’Afrique pour la fête de Halloween de cette année à travers le film légendaire « Un Prince à New York ».

Comme d’habitude, les Carters mettent la barre haut en ce qui concerne leurs sorties médiatiques. Cette fois ci, pour cet Halloween 2015, la famille Carter s’est inspirée du film mythique « Un Prince à New-York » avec Eddy Murphy sorti en 1988. Et il faut rajouter qu’à l’époque le personnage d’Akeem interprété par l’humoriste américain s’inspirait déjà côté style du Président Mobutu Sese Seko, célèbre dictateur du Zaïre (actuelle R.D.C.). C’est bien sûr tonton Jay qui a tenu ce rôle le soir de Halloween.

En grande amoureuse de mode africaine, Tata Bey quant à elle rayonnait dans une robe en tissu pagne, rehausée par deux foulards dépareillés dont un en panthère (pour la coordination avec son mari), domptés à la manière Mama Africa, joliment superposés l’un sur l’autre. On peut dire qu’elle incarnait une vraie reine Bantu. Leur fille, Blue Ivy, était déguisée en Imani Izzi la promise d’Akeem que l’on reconnait bien grâce à sa couette sur le haut de la tête et sa tenue en dentelle or.

Jay-Z a respecté au détail près la tenue d’Eddy Murphy dans le film. Et ce qui rappelle Mobutu, c’est notamment la chechia (que Mobutu portait en peau de Leopard), la fourrure en forme de léopard mort accrochée à l’épaule, veste trois pièces, la classe !

Sacrée famille Carter !

Comment vous trouvez leur déguisement Wanda Peeps ?

LILY E. / C.V.F

la-famille-carter-deguise-pour-halloween-jewanda-2

beyonce-jay-z-halloween-2015-un-prince-a-newyork-jewanda                     


Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils