26 C
Yaoundé
vendredi, décembre 9, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Mais que devient Brenda Biya ?

Brenda-biya-news-jewanda-5

Cela faisait un petit moment qu’on ne vous avait pas donné de nouvelles de la « princesse moderne » Brenda Biya, et bien en voici quelques unes !

Comme des millions de son âge, Brenda Biya a également repris le chemin des cours aux Etats-Unis où elle effectue actuellement ses études supérieures. Entre deux cahiers, la jeune femme passe du temps avec ses meilleures amies Kamala et Mina (les filles du chanteur Ndedi Eyango), s’intéresse bien sûr à la mode et à la beauté, s’essaye à quelques expériences de haute voltige ou va à des concerts de hip-hop (celui notamment de Rae Sremmurd).

La nappy girl qui aime bien changer de tête, s’est cette fois-ci laissée tenter par des cheveux blonds, peut-être inspirée par la mater (Chantal Biya) qui l’on ne le sait que trop bien est une inconditionnelle de ses tons là…

Wandayance ! Dans un tout autre registre, la fille du Président de la République du Cameroun a fait du saut en parachute avec sa copine ! La go là peut-être courageuse hein ! Vous auriez pu Wanda Peeps ?

Autre nouvelle, Brenda a récemment accueilli un nouveau membre canin dans la famille. Vous savez qu’elle adore les chiens Wanda Peeps… Sophia, elle s’appelle…

En tout cas, voilà pour les petites nouvelles de Brenda Biya, restez connectés pour plus de news…

Brenda-biya-news-jewanda-1

Brenda Biya et ses copines Kamala et Mina Eyango.

 


Source photos : Instagram

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils