26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 13, 2024

Ça chauffe !

Clip : « In Love With Life » – Vocaliz

vocaliz-in-love-with-life-jewanda

Wanda People, découvrez le clip « In Love With Life » de l’artiste camerounais Vocaliz basé aux USA. Et oui ! Parce qu’il vaut mieux vivre et non être juste en vie !

C’est un peu la philosophie de « In Love With Life », un titre teinté de old school par lequel Vocaliz souhaite partager sa bonne humeur et son esprit positif avec le public. Ce qui est assez rare dans le Hip-Hop de nos jours…

Né à Douala au Cameroun et résidant à Brooklyn New York, Vocaliz est un artiste, un poète, un musicien, un esprit voyageur qui utilise le Hip Hop pour renforcer la vérité, rechercher le positif.

Après son Baccalauréat au lycée Bilingue de Yaoundé il voyage pour Chypre pour ses études universitaires en 2005. Il devient plus actif musicalement, se frayant un chemin en prestant dans de petits clubs et bars pour graduellement se faire un nom dans les grandes boîtes et sur la scène Hip Hop à Chypre. Il est fréquemment invité à monter sur scène dans différents festivals et autres manifestations culturelles à travers le pays. En 2009 il sort son premier album « The Painful Healing » (« Traitement Douloureux ») fruit d’une collaboration avec le producteur/chanteur ghaneen AFANA. Album dont le single « Under The Sun » (Sous le Soleil) à été dévoré par les radios chypriotes, le gardant en grosse rotation pendant presque toute l’année 2009.

Vocaliz trouve l’inspiration dans le monde qui l’entoure : Le drame, le bonheur, la joie, la trahison et toute sorte d’émotions comme les artistes Rumi, Fugees, A Tribe Called Quest, Outkast, The Roots etc. qui influencent sa musique.

En novembre dernier, Vocaliz sort la vidéo officielle de son single  » In Love With Life  » qui lui a valu plein d’accolades des mellowman à travers le monde et des propositions de contrats.

Si ce n’est pas déjà fait, visionnez « In Love With Life » déjà diffusé sur plusieurs chaînes de musique indépendantes aux Etats-Unis et en Europe notamment par iFame TV. Au Cameroun sur les chaines de télévision locales BoomTV ou Equinoxes et en écoute sur les radios du triangle national.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils