26 C
Yaoundé
samedi, décembre 3, 2022
spot_imgspot_img

Ça chauffe !

spot_img

Single : « La Sauce » de Reniss ou l’érotisme à l’africaine

single-Reniss-La-Sauce-JeWanda

Wanda People, on est sans doute déjà habitués à cette affaire ! Mais c’est officiel, New Bell Music ne dort point ! Voici leur dernier produit « La Sauce ». Futur tube Bikutsi à l’horizon !

On vous en parlait il y a peu, ce son largué sur la toile par un compte Youtube mystérieux. On sait désormais qui en est l’auteur et l’interprète ! Comme on s’en doutait, il s’agit bel et bien de Reniss sur une production de nul autre que Jovi LeMonstre.

Après Jovi qui nous offrait une fusion Hip-hop/Bikutsi avec « CASH » l’année dernière, cette fois-ci, c’est Reniss qui s’essaye à un Bikutsi à la sonorité modernisée, un brin pop dirons-nous ? Encore un son qui vous reste dans la tête ! La petite guitare là peut tuer ! On remarque le petit clin d’oeil au chanteur gabonais J-Rio

« La Sauce » a tout pour être un tube quand on sait l’amour qu’a le Cameroun pour le genre le plus populaire du moment, et au-delà ! Bon faut-il préciser que le titre parle des ébats amoureux de façon très élégante, tout dans la suggestion, en gros avec classe… L’érotisme à l’africaine quoi… Ben dis donc, c’est qu’elle s’émancipe de plus en plus la Reniss !

Reniss démontre ici son grand talent versatile et Jovi Le Monstre, sa virtuosité à naviguer dans divers genres musicaux en terme de production. D’ailleurs il vient d’être nominé aux Koras 2016 dans la catégorie « Meilleur album » pour son dernier opus Mboko God. Félicitations à toi l’artiste !

Trève de bavardage, empressez-vous d’écouter ce qui sera sans doute très bientôt sur toutes les pistes de danse ! Addiction assurée !

« Tout se passe dans la sauce ! Dans la sauce hein ! »

Dites-moi Wanda Boyz, est-ce que c’est vrai que « Les hommes aiment les femmes à cause de la sauce » ?

C.V.F


Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils