26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

People : Chris Brown accusé d’avoir rendu sa fille malade à cause du cannabis

chris-brown-accuse-jewanda-3

Encore des troubles pour notre bad boy adoré Wanda people. Cette fois-ci c’est la mère de sa fille, Nia Guzman qui revient à la charge en l’accusant de fumer de l’herbe à coté de sa fille Royalty, ce qui lui aurait donné de l’asthme. L’affaire serait même déjà le nouveau drame du moment. Allons seulement Wanda people !

Nous nous étions déjà habitués aux clichés de Chris Brown en papa poule. Des selfies au quotidien pour partager sa nouvelle relation père-fille avec ses fans, aux innombrables cadeaux, Royalty a toujours été l’enfant roi du chanteur. Celui-ci lui a d’ailleurs consacré son nouvel album éponyme. Un album qui a eu des retours très satisfaisants ramenant au passage certains de ses fans qui l’avaient ndem* depuis ses frasques avec la chanteuse Rihanna. Des faits qui montrent que Chris Brown est un papa heureux.

Cependant, ce bonheur affiché avec sa fille semble ne pas être du goût de tout le monde à l’instar de Nia Guzman qui détient la garde de Royalty après un long feuilleton judiciaire. Bien que Chris Brown ait l’opportunité de voir sa fille 12 jours seulement par mois, la go en demande encore plus et passe par tous les moyens.

chris-brown-accuse-jewanda-2

En effet, Nia soupçonne Chris Brown de fumer du cannabis et de consommer des drogues à côté de Royalty, qui serait ainsi touchée par le tabagisme passif. Elle avance comme preuve le fait que les vêtements de la petite sentent le tabac chaque fois qu’elle la récupère chez Chris. Et pour cela elle exige dans la plainte qu’elle a déposé auprès des tribunaux, qu’une nounou soit constamment présente et que Chris Brown passe des tests. Et pour couronner le tout, Nia Guzman tient à ce que sa pension alimentaire mensuelle passe de 2 500 dollars à 16 000 dollars (où est le rapport avec la cigarette mamaaa ?), alors qu’ils auraient trouvé un commun accord pour une pension alimentaire d’un montant de 10 000 dollars.

Chris Brown crie à la frappe** et nie toute les allégations de la go. Arguant qu’il a abandonné la cigarette depuis le 1er janvier et que cette plainte n’est qu’un moyen pour Nia Guzman de lui extorquer des sous. Il ajoute par ailleurs que sa fille aurait de très bonnes performances académiques et qu’il l’aide à s’améliorer au quotidien. Par conséquent, il ne renoncerait à elle pour rien au monde. Le début d’une nouvelle bataille qui se profile.

Si les propos de Chris sont vrais, il n’y a qu’une seule question qui vienne à l’esprit. Wèèè Nia, si c’est chaud demande les do doucement on te donne au lieu de jouer avec la vie d’une gamine de la sorte.

La suite au prochain épisode !

*foiré

**au vol

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils