26 C
Yaoundé
lundi, mars 4, 2024

Ça chauffe !

People : Mais que devient Njié Clinton ?

njie-clinton-mike-ezuruonye-londres-jewanda

Nous n’avions plus eu de nouvelles du jeune attaquant des lions indomptables depuis sa blessure le 10 décembre dernier, lors d’une rencontre qui opposait son club Tottenham à l’AS Monaco en coupe d’Europe. Réputé très discret, nous avons suivi les traces du Buea boy dans son nouveau pays d’accueil l’Angleterre, et c’est à Londres que nous l’avons retrouvé… en très bonne compagnie d’ailleurs.

Njie Clinton se porte bien. Physiquement tout au moins. C’est ce qui ressort des échos de la récente visite qu’il a rendu à l’acteur nigérian Mike Ezuruonye ce weekend dans sa résidence de Londres. Les deux peoples, qui se sont rencontrés pendant le séjour britannique de Njié sont par ailleurs de très bons amis. Une amitié que semble apprécier Mike Ezu, qui n’a de cesse de glisser des mots laudateurs à l’endroit de l’international camerounais sur les réseaux sociaux.

Tout en souhaitant à notre 7 national un rapide retour sur les terrains, nous saluons la solidarité entre nos People du continent. A bientôt pour d’autres infos croustillantes Wanda People.

F.F.K

njie-clinton-mike-ezuruonye-londres-jewanda-2

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils