26 C
Yaoundé
samedi, juillet 20, 2024

Ça chauffe !

People : Kylie Jenner et Rob Kardashian ensemble sur un projet ?

kylie-jenner-rob-kardashian-ensemble-sur-un-projet-jewanda

Le clan Kardashian se bat pour sauver les apparences. À coup de millions de dollars, les deux « ennemis » Kylie Jenner et Rob Kardashian seraient sur le point de mettre leurs querelles aux oubliettes. Vous avez dit incroyable? Écoutez-vous mêmes le divers Wanda People !

La hache de guerre aurait été enterrée au sein du clan Kardashian Wanda People. Il y a peu de temps encore nous vous rapportions que les Kardashian, après avoir banni Rob Kardashian à cause de sa copine Blac Chyna, étaient prêts à renouer avec lui à une condition. Chose faite peut-on dire à présent ; en témoigne ces informations qui circulent quant à la mise sur pied future d’un business avec comme piliers Rob Kardashian et sa petite sœur Kylie Jenner.

Selon des indiscrétions, l’idée serait partie de Kris Jenner la matrone du clan. Soucieuse de l’image de sa famille face à l’opinion publique, la sexagénaire aurait trouvé un parfait stratagème pour imposer la paix entre ses deux enfants ; à savoir injecter de l’argent dans une affaire qui sera co-gérée par les deux membres du clan.

Il faut dire que la jeune Kylie à seulement 18 ans est déjà propriétaire d’une très florissante compagnie de rouge à lèvres pendant que Rob Kardashian est à la tête de la ligne de chaussettes baptisée Arthur George. Le projet consistera donc à combiner les efforts des deux jeunes stars dans une ligne de vêtements comprenant entre autres des sous-vêtements, de la lingerie et des vêtements de loisirs. Ne dit-on pas souvent l’argent n’aime pas le bruit Wanda People ?

En rappel Rob Kardashian avait été pris à partie par sa famille en général et par sa soeur Kylie en particulier après qu’il ait décidé de se mettre en couple avec la modèle Blac Chyna. La raison de cet état de choses résidant en ce que Kylie aurait piqué Tyga, l’ex *djo de Blac Chyna et celle-ci n’ayant pas digéré le coup n’avait pas été tendre à son endroit.

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

*copain

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils