Daphne nous a remis ça. Après « Allez », la jeune chanteuse nous présente « Ndolo », un remix de la chanson du même titre déjà présent sur son premier E.P « Reflection » avec une des légendes du Makossa, Ben Decca.
C’est donc aux côtés de Ben Decca, doyen de la musique camerounaise à la voix de velours, que Daphné a repris son propre titre « Ndolo ». Un hymne à un amour passionnel et trans-générationnel made in Cameroun, savamment interprété par deux virtuoses de la musique camerounaise. Le duo personnifie l’amour et l’assimile à quelque chose de divin, les textes sont profonds.
Il faut dire que Daphne est véritablement là pour rester comme elle l’annonçait elle-même à travers le titre de son tout premier album « Here to stay« . Depuis le début de l’année 2016, la ravissante chanteuse enchaîne les titres et les collaborations de poids. Après « Allez » avec Les Featurists, « Ndolo » vient ajouter une nouvelle corde à l’arc de cette fille au génie certain. Bravo à Daphne pour cette belle chanson !
Écoutez le single « Ndolo » et laissez-nous vos impressions en dessous.
F.F.K