26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Clip : « Fame Lah » – Les Featurist

clip-fame-lah-les-featurist

Les Featurist sont de retour Wanda People. Les auteurs du titre à succès « Babaah », par ailleurs passés maître dans la production de sonorités dansantes, nous dévoilent la chanson qui nous animera tout au long de ces vacances. Wanda People voici « Fame Lah ».

Eh oui Wanda People, il est encore possible de faire danser les camerounais sans être grossier et obscène ; et Les Featurist sont là pour nous le démontrer. En effet, « Fame Lah », le nouveau titre du duo, est tout simplement l’ingrédient magique qui donnera du sens à tous les Njoka* du pays. Rassurez-vous, ce n’est pas le famelah**. Mais plutôt un mélange afro-urbain intégrant des lyrics en français, en anglais et même en langue bassa.

Coté visuel, « Fame Lah » met en scène des séquences assez originales qui se déroulent dans un bus de transport en commun. Les fameux « métro » de la ville de Douala. La qualité visuelle est nickel et les filles qui se déhanchent comme jamais donnent un plaisir à regarder ce clip de fond en comble. Mention spéciale à la Hot Girl Ursulle Corine dont la présence est significative.

Aucun doute que cette chanson fera très bientôt le tour des clubs du Cameroun. Félicitations aux Featurist !

Regardez la vidéo et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*fête

**sorcellerie

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils