26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

Mode : Décès de Patou Manga, le styliste s’en est allé

patou-manga-decede-jewanda-8

L’univers africain de la mode est en deuil Wanda People. Après les rumeurs, infos et démentis, on est désormais fixé. Le styliste camerounais Patou Manga est bel et bien décédé. Une énorme perte pour la communauté des Wanda Fashionistas.

Il était l’une des figures les plus en vue de la mode masculine camerounaise. Malheureusement, ce ne sera désormais plus le cas. La tragique nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux ce weekend aura laissé plus d’un sans voix. D’abord démentie par son attaché de presse, puis confirmée quelques heures plus tard, l’on n’aura désormais plus que les galeries photos de ce talentueux styliste, comme souvenirs de son passage sur terre.

patou-manga-decede-jewanda-2

Le natif de Douala, entré très tôt dans l’industrie de l’habillement après un furtif passage dans le monde du football, avait su tisser des relations dans le showbiz et le milieu très sélect et dur d’accès de la mode. Pas plus tard que cette année, Patou Manga se distinguait encore en étant nommé « Brand Ambassador » de la prestigieuse marque de vodka Ciroc ; confirmant ainsi le statut qu’il avait acquis et qu’on avait déjà pu observer à travers ses apparitions auprès de grandes stars telles que Kanye West, Sean Combs (P. Diddy), Cassie

patou-manga-decede-jewanda

Un A.V.C aura donc eu raison de cet homme passé maître dans l’art des costumes, près du corps, à l’élégance rare. Jeune papa, c’est également une famille inconsolable qu’il laisse derrière lui. Patou Manga était promis à un avenir florissant, son départ précipité est certainement une grande perte pour la mode africaine.

R.I.P Patou Manga !

F.F.K

patou-manga-decede-jewanda-3

patou-manga-decede-jewanda-6

patou-manga-decede-jewanda-4

patou-manga-decede-jewanda-7

patou-manga-decede-jewanda-5

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils