26 C
Yaoundé
lundi, juin 17, 2024

Ça chauffe !

Sport : Une femme accusée d’avoir tué Patrick Ekeng !

une-femme-accusé-de-avoir-tue-patrik-ekeng-jewanda

Wanda Peeps, depuis la mort de notre pro Patrick Ekeng, les raisons de sa  mort semblaient se diriger tout droit vers un arrêt cardiaque. Après autopsie, les langues commencent à se délier, revirement de situation, une femme pointée du doigt.  

Le 6 mai dernier, le camerounais Patrick Ekeng s’était brutalement effondré au cours d’un match du championnat Roumain qui opposait son équipe le Dinamo Bucarest au Viitorul Constanta. Toute l’Afrique et le monde du football étaient en larmes.

Presque deux mois après l’ouverture d’une enquête sur les circonstances de sa mort tragique, le parquet de Bucarest annonce ce jeudi avoir identifié la personne qui aurait pu sauver le footballeur camerounais, mais qui ne l’a pas fait ! Mamami ohh…  c’est chaud !

En effet Wanda Peeps, le parquet de Bucarest pointe le doigt sur Elena Duta, spécialiste en médecine d’urgence et employée d’une société privée d’ambulances. Elle est accusée de n’avoir fait «aucune tentative de réanimation» sur le joueur. Le parquet explique :

« Elle n’a pas évalué l’état de santé du footballeur et n’a procédé à aucune tentative de réanimation (…), se bornant à le remettre en charge de l’hôpital des urgences de Bucarest ». L’institution précise  par ailleurs que le médecin « a annulé toute chance de survie ». Wandaful !

Le parquet de Bucarest a donc décidé de poursuivre Elena Duta pour homicide ! La vérité finira par sortir oh ! Rappelons que d’après les résultats de son autopsie effectuée à l’Institut médico-légal de Bucarest, Patrick Ekeng souffrait de cardiomégalie, conséquence d’une hypertrophie ventriculaire gauche, et présentait des problèmes cardiaques sérieux. Affaire à suivre de près !  Que l’âme de notre Lion repose en paix…

Que pensez vous de cette affaire Wanda Peeps ?

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils