26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Le rappeur Youssoupha et sa famille s’installent à Abidjan

youssoupha-s-installe-cote-divoire-jewanda

Le géant du Rap français Youssoupha vient de fouler le sol ivoirien. Après le tournage de son clip “Pharaons et fantômes” dans ce pays, il semblerait que Youssoupha en soit tombé amoureux au point d’y revenir s’installer définitivement. C’est l’Afrique qui gagne Wanda Peeps !

La Côte d’Ivoire vient de recevoir un citoyen pas comme les autres en la personne du rappeur Youssoupha. Eh oui, ce dernier y a d’ailleurs acheté une villa dans laquelle il s’est installé depuis le 6 août 2016, date de son arrivée. Mais la question sur toutes les lèvres est celle de savoir les raisons qui ont poussée Youssoupha à quitter la France et s’installer en Afrique de l’Ouest notamment en Côte d’Ivoire ?

Selon plusieurs média, le rappeur de 36 ans souhaitait une suite de sa carrière un peu discrète et éloignée des buzz. Une quiétude qu’il ne saurait trouver dans son Congo natal, d’où l’idée de se rendre en Côte d’ivoire, un pays qu’il aime particulièrement. À noter que Youssoupha, dans son déplacement, a amené toute sa famille qui y vivra désormais avec lui. Mbeng* c’est quoi le père ? Rentre ta chose !

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires.

F.F.K

*Europe

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils