26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Usain Bolt continue son marathon d’infidélité à Londres

usain-bolt-champion-infidelite-jewanda

Après avoir remporté trois médailles d’or aux Jeux Olympiques de Rio et pris sa retraite, Usain Bolt semble avoir déjà trouvé une nouvelle discipline où il continuera d’exceller, à savoir l’infidélité. Pas moyen de mentir, le gars a été tcha* la main dans le sac.

Pour fêter son “triple triplé” historique sur la piste du Stade olympique de Rio, Usain Bolt avait décidé de passer la soirée du dimanche de clôture des jeux dans une boîte de nuit brésilienne. Sa fin de soirée avait fait sensation puisqu’il s’était retrouvé au lit avec une jeune brésilienne de 20 ans.

Mais que ce soit en sport ou en fête, la superstar jamaïcaine ne semble visiblement jamais rassasié. En effet, Bolt a continué de njokah** le lundi soir dans une célèbre discothèque de Londres. Et c’est encore la fin de soirée qui fait parler puisque le champion olympique est ressorti du club vers 5h45 du matin accompagné de … deux filles, avec des robes un genre un genre dixit le très sérieux quotidien britannique Daily Mail qui a diffusé des photos de cette soirée.

Il ne voulait pas que la soirée s’arrête alors il nous a invité dans sa chambre. La soirée a été bonne. Maintenant, mon petit copain est embarrassé avec ces photos. Nous ne nous sommes pas séparés mais ce n’est pas très positif pour lui de me voir sur ces clichés“, a d’ailleurs avoué l’une des deux filles au journal. Des révélations pour le moins embarrassantes lorsqu’on sait qu’Usain Bolt a annoncé il y a quelques jours qu’il allait se marier après une doléance expresse de sa maman.

Très certainement, cette histoire aura de nouveaux rebondissements. Affaire à suivre.

F.F.K

*attraper

**fêter

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils