26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Découvrez Richard Mofe-Damidjo, le papy sexy africain

richard-mofe-damidjo-papy-sexy-africain-jewanda

Vous connaissez certainement Irvin Randle Wanda Peeps ; le papy sexy dont les photos ont fait le tour du Web récemment. Mais saviez-vous que tout près de nous, se trouve un autre papy qui le rivalise de fort belle manière? Eh bien si ce n’était pas encore le cas, découvrez ce jour l’acteur nigérian Richard Mofe-Damidjo, le papy le plus sexy d’Afrique?

À 55 ans, Richard Mofe-Damidjo est indubitablement l’incarnation même du papa que tout le monde souhaiterait avoir Wanda Family. À la fois chaud et frais, cet acteur de Nollywood met tout le monde d’accord. Et ceux ne sont pas les près de 500 milles personnes qui suivent ce répé* sexy sur les réseaux sociaux, qui nous diront le contraire.

Grand, à l’allure fière, son teint ébène parfait fait de lui le prototype même du papy africain. Pas d’extravagances dans le style, une petite boule zéro en guise de coiffure et le tour est joué. Le gout de toutes les femmes peut-on être tenté de dire. L’affaire-là ne laisse personne.

Très souvent assimilé au Denzel Washington de Nollywood, Richard Mofe-Damidjo est marié à une journaliste nigériane, qu’il a épousé en 2000 après le décès de sa première épouse en 1996 (Assia les filles, le marché est fermé). Exalté en Afrique pour son style et son élégance, Richard Mofe-Damidjo n’a malheureusement jamais connu la reconnaissance mondiale d’ Irvin Randle. N’empêche que nous lui reconnaissons tous les qualités physiques dont il dispose.

Regardez les photos de Richard Mofe-Damidjo et laissez-nous vos impressions en dessous.

Le rejoindre sur Instagram

F.F.K

*père

richard-mofe-damidjo-papy-sexy-africain-jewanda-6 richard-mofe-damidjo-papy-sexy-africain-jewanda-7

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils