26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

People : Rob Kardashian et Blac Chyna attendent une fille

rob-kardashian-blac-chyna-bebe-fille-jewanda

Cette fois-ci c’est officiel Wanda People ! Après la longue attente, le couple Rob Kardashian et Blac Chyna a enfin dévoilé le sexe du bébé qu’ils attendent depuis quelques mois maintenant. C’est une fille !

Ils nous auront bien leurré Wanda Peeps. Il y a quelques temps encore, Rob Kardashian et Blac Chyna nous prenait à contre-pied en dévoilant des emojis de leur famille, avec une prépondérance masculine au niveau de leur enfant, laissant croire qu’ils attendaient un garçon. Mais aujourd’hui, on sait qu’il n’en est rien depuis que Blac Chyna a officiellement annoncé le sexe de son bébé.

C’est lors de la grande première de la télé réalité du couple que les téléspectateurs et fans de ces célébrités ont appris la nouvelle. Dans une des scènes, on y voit Blac Chyna accompagnée de son fiancée, assistant à sa dernière visite prénatale. Le docteur leur révèle le sexe du bébé en montrant une échographie, et les deux sont super-excités. Quelques temps plus tard le docteur demande à Rob s’ils ont déjà un garçon à la maison (faisant référence à King Cairo, le fils de Tyga), et celui-ci lui répond en titubant que ce n’est pas son fils.

Des tensions en perspective au domicile du couple people ? Difficile à dire, mais la suite nous dira.

Que pensez-vous de cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

https://www.instagram.com/p/BKREHFUBrOd/

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils