26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Luxe : Découvrez l’iPhone en diamants du designer nigérian Alexander Amosu

i-phone-diamants-design-alexander-amosu-jewanda

Pour ceux qui trouvent que le prix des téléphones de la marque iPhone ne sont pas assez élevés, voici un modèle qui leur donnera une entière satisfaction car pour quelques 1 million 963 mille Euros, ils pourront désormais s’offrir un iPhone en diamants spécialement designé par le nigérian Alexander Amosu. Le sommet du luxe Wanda Peeps.

C’est une mini révolution que le designer Alexander Amosu a une nouvelle fois concocté pour son public. Devenu célèbre pour ses créations aussi wandayantes que luxueuses tel que le champagne le plus cher au monde dont nous vous parlions il y a quelques temps, on peut dire que le nigérian a fait fort une nouvelle fois.

Il s’agit en effet d’un modèle d’iPhone fait de 6127 pièces de diamants, avec le logo d’Apple fait en or massif 51 carats. Des ornements qui font de ce téléphone, l’iPhone le plus cher au monde avec une valeur estimée à 1 millliard 275 millions 275 mille FCFA. Vous avez le cœur Wanda Peeps? À noter également que ce gadget est exclusivement vendu sur commande et sa fabrication prend en moyenne 4 mois au montage. Une idée de cadeau pour les fêtes de fin d’année peut être…

Laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils