26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

News : Le groupe Trace bientôt au Cameroun

trace-bientot-cameroun-jewanda

C’est une exclusivité Je Wanda Magazine Wanda Peeps, selon des sources concordantes, le groupe Trace, propriétaire des chaines Trace Urban et Trace Africa serait en train de travailler activement à l’ouverture d’un bureau au Cameroun. Un concurrent de poids pour les médias locaux.

Après s’être implanté avec réussite en Côte d’Ivoire avec sa toute première radio africaine Trace Fm, le groupe Trace serait en passe de déposer ses valises au Mboa. Si les informations sur le projet sont encore très rares et hautement confidentielles, l’on sait néanmoins que le bureau Cameroun se chargera de développer des relations de proximité avec les labels de musiques locaux, et surtout de diversifier le portefeuille clients du groupe auprès des partenaires camerounais.

À cet effet, la chaine à même lancé un avis à candidatures pour le recrutement du personnel qui travaillera dans ce bureau avec résidence au Cameroun ; Signe sans doutes que la matérialisation de ce projet est imminente. Affaire à suivre !

Consultez l’offre de recrutement de Trace ICI. Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils