26 C
Yaoundé
mercredi, février 28, 2024

Ça chauffe !

Clip : « Follow me » – Stanley Enow

clip-follow-me-stanley-enow-jewanda

C’est le tout dernier clip de Stanley Enow Wanda People. A l’approche de la 10e CAN Féminine qui se déroulera dès le 19 Novembre au Cameroun, le chanteur nous sert une chanson qui nous permettra de vibrer au cours de cet événement historique.

C’est dans un registre complètement diffèrent de ce qu’on lui connait d’habitude que Stanley Enow signe son grand retour auprès du public. Alors que le Cameroun, son pays natal, s’apprête à accueillir un événement sportif majeur, l’auteur de « Hein père » se met dans l’ambiance et apporte sa contribution musicale à la réussite de l’événement.

En effet, « Follow Me » est un son d’ambiance, mettant en lumière la joie qui caractérise les moments de fêtes chez nous sur le continent. Une ambiance sportive qui se ressent tout aussi bien au niveau du visuel tourné au stade omnisports de Limbe. Ce stade retenu pour abriter des matchs de la CAN voit défiler des filles super sexy qui s’essaient au foot avec pour coach le King Kong. Une belle chanson somme toute. Félicitations à Stanley Enow !

Regardez « Follow Me » maintenant et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils