26 C
Yaoundé
jeudi, février 22, 2024

Ça chauffe !

News : Canal + s’associe à Walt Disney pour gagner le marché africain

canal-walt-disney-afrique-jewanda

C’est une nouvelle majeure dans le monde de l’audiovisuel africain Wanda Peeps. Deux géants de la télévision mondiale viennent en effet de s’associer pour proposer à l’ensemble du public du continent les plus grandes productions de la planète. Le père noël a visiblement pensé à nous.

C’est officiel Wanda Family. Le groupe Canal + et sa filiale Canal + Overseas ont signé deux accords de distributions avec la compagnie américaine The Walt Disney. Eh oui, plus besoin de pirater les séries et films Disney de l’heure, ils viendront désormais vous trouver à domicile.

Car pour le premier accord,  les chaînes Canal + Afrique vont diffuser les films et séries produits par les différents studios de The Walt Disney Company en exclusivité. Ainsi toute la production des Studios Walt Disney Pictures, Marvel Studios, Disney Pixar, Lucasfilm et Ghibli (Star Wars : Le Réveil de la Force, Le Livre de la Jungle, Captain America : Civil War, Tini, la nouvelle vie de Violetta, Alice de l’autre côté du miroir, Blackish) sera proposée aux abonnés Canal+. Le vrai sassayé de décembre Wanda Peeps !

En outre, Canal + intégrera aussi dans son bouquet l’intégralité des chaînes Disney, soit 4 chaînes jeunesse emblématiques que sont Disney Channel, Disney XD, Disney Junior, Disney Cinéma. Une énorme nouvelle pour les téléspectateurs africains car il faut le rappeler CANAL+ sur le continent couvre plus de 25 pays et compte plus de 2 millions d’abonnés. Vivement les productions Disney exclusives sur Canal+ !

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils