26 C
Yaoundé
dimanche, mars 3, 2024

Ça chauffe !

People : Une fan déchainée attrape le plantain* de R. Kelly en plein concert

fan-dechaine-attrape-sexe-r-kelly-concert-jewanda

C’est certainement un noël ultra-torride qui s’annonce pour le chanteur de rnb R. Kelly. Car ce qui s’est passé tout récemment pendant un des concerts de la star se passe tout simplement de commentaires. Voici le divers Wanda Peeps.

Ceux qui aiment l’ambiance des fêtes de fin d’année et le Rnb sexy devront peut-être s’intéresser de très près à la série de concerts que donne actuellement le king du rnb R. Kelly. Eh oui, depuis vendredi dernier, l’interprète de « I believe i can fly » a lancé sa mini tournée « 12 Nights of Christmas » dans la ville de Detroit. Dans un décor de Noël ultra bling bling, il a fait le show pendant 90 minutes devant des fans complètement fou. Chaîne en or, manteau à gros col en fourrure, le chanteur a joué au Père Noël, mais avec un air de bon soûlard.

Ce que confirment les médias sur place qui laissent entendre que le gars était « désorienté et maladroit » sur scène ; et R. Kelly lui-même qui s’est laissé dire « Je suis bourré, on ne va pas se mentir. Si vous vous attendiez à entendre des chants de Noël ce soir, vous feriez mieux de partir tout de suite. » Car à part le beau sapin, ça n’avait absolument rien à voir avec cette fête familiale.

Naturellement, R. Kelly a eu très chaud (en même temps, c’est le genre de chose qui arrive quand on met un gros manteau sur scène). Il a donc tout naturellement demandé à une des femmes au premier rang de bien vouloir l’éponger avec une serviette. Mais comme les filles ont le gros cœur, la go est plutôt aller frotter ses cuisses, avant de carrément lui attraper le plantain (Waaakah…tu cherches quoi labas ?).

R. Kelly a eu un mouvement de recul visiblement surpris. Mais passé la surprise, il l’a remercié pour son geste très osé : « J’aime ça ! », a-t-il lancé, avant d’enchaîner sur le reste de son répertoire, très loin de Noël. Le gars a yamo**. Ça laisse qui ?

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*penis

**aimer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils