26 C
Yaoundé
samedi, mai 18, 2024

Ça chauffe !

People : La Lionne Gaelle Enganamouit reçue par Chantal Biya

C’était une rencontre au sommet Wanda People. La première dame du Cameroun Mâa Chantoux qui reçoit l’attaquante vedette de l’équipe nationale féminine de football Gaelle Deborah Enganamouit, Un fait inédit. Voici ce que la rencontre entre ces deux lionnes a donné.

C’était visiblement un moment que la jeune joueuse Gaelle Enganamouit attendait depuis longtemps.L’on a encore en souvenir en effet que le 10 janvier dernier alors qu’elle venait juste d’être désignée ballon d’or féminin de l’année par la CAF, Gaelle Déborah Enganamouit avait avant toute chose dédié son trophée à l’épouse du chef de l’état camerounais.

Un appel de balle qui a finalement payé puisque la joueuse a été reçue par la première dame Chantal Biya au Palais présidentiel pas plus tard que ce 20 décembre 2016. Si rien n’a cependant filtré sur la rencontre entre ces deux personnalités du Mboa, on peut tout de même déduire de cette rencontre qu’il était question pour la première dame de féliciter Gaelle Enganamouit pour tout ce qu’elle a déjà eu à accomplir tout au long de sa jeune carrière de footballeur professionnelle. De quoi motiver davantage « l’enfant des rails » pour de meilleures performances futures.

Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils