26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

People : Nick Cannon de retour après avoir été hospitalisé à Noël

Il a passé un très mauvais Noël, mais heureusement pour lui il est déjà sur pied. Eh oui Wanda Peeps, la santé de Nick Cannon lui fait des vagues en ce moment, mais sa situation serait en passe de s’améliorer.

C’est ce mercredi 28 décembre que les fans de Nick Cannon ont pu le revoir en pleine forme à l’occasion d’un gala de charité. Organisé aux Etats-Unis par la principale organisation à but non lucratif qui s’occupe de la santé lors de la grossesse et du bébé, c’était un temps fort pour de nombreuses personnes qui œuvrent au quotidien pour cette cause.

Et justement, question santé, Nick Cannon en sait particulièrement des choses ces derniers temps. En effet, pas plus tard que le 24 décembre dernier, L’ex-mari de la chanteuse Mariah Carey avait dû se faire hospitaliser après que des médecins lui ont détecté un lupus sévère. (La même maladie qu’a attrapé Tony Braxton tout récemment). La star a donc passé son réveillon de Noël cloué sur un lit d’hôpital n’ayant d’autres contacts avec l’extérieur que les célébrités venues lui rendre visite ; à l’instar du comédien Kevin Hart.

Heureusement pour Nick son état s’est rapidement amélioré et c’est chaud à mort comme à son habitude que le gars est apparu sur le tapis rouge de cet évènement pour lequel il était le maitre de cérémonie. Tous nos vœux de santé à Nick Cannon pour la nouvelle année.

Que vous suggère cette histoire ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

https://www.instagram.com/p/BOVWcsKDF1F/

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils