26 C
Yaoundé
vendredi, mai 24, 2024

Ça chauffe !

People : Rihanna arrête de suivre Jennifer Lopez sur Instagram à cause de Drake

Le rapprochement qui s’opère entre Jennifer Lopez et Drake semble énerver tout particulièrement Rihanna. Mais au lieu de digérer son macabo* en silence, la chanteuse affiche sa mauvaise humeur sur les réseaux sociaux…

Personne ne peut dire ce que la jalousie avait fait à Rihanna. Mais ce qui est sur Wanda Peeps, c’est que le macabo qu’elle a pour Jennifer Lopez actuellement dépasse toute les limites. Originaires toutes les deux d’Amérique du sud, les deux chanteuses qui ont lutté pour avoir le titre de reine du continent convoitent désormais un seul et même homme.

Eh oui, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Drake et Jennifer Lopez continuent leur dangereux rapprochement, au plus grand courroux de la belle Riri. Les deux ont d’ailleurs posté tout récemment une photo un genre un genre sur laquelle les deux sont collé-sérrés dans un domicile.

https://www.instagram.com/p/BOjX_AJg0-s/

Très remontée contre cette complicité qui s’opère dans son dos, Rihanna a décidé de ne plus être témoin de ce bonheur qui s’affiche sous ses yeux. Pour cela, elle a décidé de se désabonner du flux d’actualités de Jennifer Lopez sur le réseau social Instagram. Elle l’a totalement  « unfollow ». Mais justifiée ou non, cette jalousie que ressent Rihanna pourrait se traduire par un autre unfollow : celui de Drake. La vérité blesse toujours, mais le sang ne coule jamais.

Mais ce qu’on retient dans tous les cas, c’est que Rihanna n’a pas su saisir sa chance quand c’était son moment et ce ne sont pas des crises de jalousies qui changeront les choses.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*grogne

Enregistrer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils