26 C
Yaoundé
jeudi, octobre 29, 2020

Vanessa Caixeiro violée à deux reprises

Invitée de la Youtubeeuse TataPau pour un direct il y a quelques jours, Vanessa Caixeiro a fait de terribles révélations.

Naja Talk Show
by Céline V. Fotso

Ça chauffe !

Vanessa Caixeiro violée à deux reprises

Invitée de la Youtubeeuse TataPau pour un direct il y a quelques jours, Vanessa Caixeiro a fait de terribles révélations.

Auteur d’une sextape devenue virale, le youtubeur L’Excès s’excuse

Encore une affaire de sextape Wanda People. Au cœur d'une polémique depuis la fuite d'une vidéo de ses ébats sexuels sur les...

Pourtant très protectrice, Aya Nakamura partage des images inédites de sa fille Aïcha

Wanda People, dernièrement, Aya Nakamura n’hésite pas à partager les facettes les plus intimes de sa vie. Alors qu’elle assume désormais publiquement...

Déclaré n°1 de la musique congolaise par Koffi Olomidé, Innoss’B réagit

Wanda Peeps, s’il y a bien un artiste qui séduit les mélomanes en ce moment, c’est Innoss’B. Le jeune prodige de la...

Wandayant : Deux soeurs canadiennes emprisonnées au Nigéria pour Feymania* aggravée !

Non Wanda People, l’année 2016 n’a pas encore fini de nous surprendre car le genre de divers ci, c’est du venez voir. Deux canadiennes emprisonnées au Nigéria après une énième tentative d’escroquerie qui a ndem**, ce sont les vraies Wandayances !

C’est comme vous avez lu là Wanda Peeps. Deux sœurs canadiennes d’origine indienne, l’une Kiran Matharoo (18 000 followers sur Instagram) et l’autre Jyoti Matharoo (40 000 followers sur Instagram), viennent de se voir emprisonnées au Nigéria après qu’elles aient tenté un de leurs multiples coups de fey sur un puissant homme d’affaire nigérian. Les filles en questions qui affichent un mode vie à la Kim Kardashian, avaient développé un mode de frappe imparable qui avait déjà fait de nombreuses victimes en Afrique. Les panthères ++.

En effet, leur terrain de chasse étant le continent africain, celles-ci se promenaient de pays en pays pour séduire les hommes riches pour ensuite prendre des images de leurs séances d’écrasements***, pour ensuite leur faire du chantage en menaçant de publier les photos compromettantes sur leur blog Naijagistlive.com. Étant pour la plupart des hommes à la réputation établie, ceux-ci versaient les do sans rechigner jusqu’au jour où elles sont tombées sur garçon.

Oui, le puissant homme d’affaire Femi Odetola, un pétrolier célèbre qui figure dans le classement Forbes des africains les plus riches, a réussi à mettre fin à leur stratagème à travers un piège digne d’un vieux Alhaji. Après être entré en contact avec lui, l’homme d’affaire leur a donné rendez-vous dans un hôtel de Lagos. Mais à l’heure du rendez-vous, le type qui était déjà informé des précédents coups de Jyoti et de sa sœur Kiran, a débarqué avec les équipes de la police.

Quelle n’a pas été la surprise des forces de l’ordre de découvrir l’arsenal de ces filles. Caméras de surveillance miniaturisées, micro incrustés dans les murs, des IPads et I Phones avec les photos et videos de leurs anciens clients… de quoi ordonner leur arrestation directe pour le ngata****. (Les Wanda Boyz qui laissent leurs femmes pour les hôtels là, lisez bien.)

C’est donc ainsi que les deux sœurs ont été présentées au tribunal il y a quelques jours et elles y repasseront après les fêtes de fin d’années. Elles sont inculpées pour avoir escroqué près de 300 hommes à travers le continent et auraient récolté pas moins d’1 million de Dollars (500 millions de FCFA) de leur sale besogne. Tout ce qu’on peut dire c’est que le monshung les a callé au cou. La voie de la facilité n’est certainement pas la meilleure.

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps. Laissez-nous vos impressions en commentaires en dessous.

F.F.K

*escroqueries

**échouer

***acte sexuel

****prison

View this post on Instagram

[ selfies during the match ] 😎

A post shared by JYOTI MATHAROO (@jyotimatharoo) on

 

Ça chauffe !

Vanessa Caixeiro violée à deux reprises

Invitée de la Youtubeeuse TataPau pour un direct il y a quelques jours, Vanessa Caixeiro a fait de terribles révélations.

Les derniers articles

Vanessa Caixeiro violée à deux reprises

Invitée de la Youtubeeuse TataPau pour un direct il y a quelques jours, Vanessa Caixeiro a fait de terribles révélations.

Kanye West annonce sa décision de racheter Universal Music

Wanda People, une fois n'est pas coutume, Kanye West fait parler de lui. Le rappeur reconverti dans le gospel vient d'annoncer qu'il...

Olivier Kissita, l’acteur franco-congolais qui illumine le petit écran

Ôooo mon cacao... ! Wanda Peeps, il fait les beaux jours du cinéma francophone et le bonheur des yeux de ces dames....

Sidiki Diabate gravement malade en prison ?

Wanda Peeps, toujours emprisonné et en attente de son procès dans une affaire de violences conjugales, Sidiki Diabaté passerait de mauvais jours...

Kylian Mbappe suscite l’émoi des camerounais en appelant à la fin de la crise anglophone

Wanda People, l'assassinat de plusieurs élèves survenu dans la ville de Kumba au Cameroun il y a quelques jours ne laisse personne...

Aller à la barre d’outils