26 C
Yaoundé
dimanche, mai 19, 2024

Ça chauffe !

People : Alerte nouveau couple, The Weekend et Selena Gomez ensemble

C’est le couple hot du moment Wanda People ! Selena Gomez et le chanteur The Weekend sont officiellement ensemble, depuis que les deux stars ont été aperçues à la sortie d’un restaurant de Santa Monica en train de se mope*. La mort du Ndolo Wanda Kongossistes !

Quelques semaines après sa rupture d’avec le mannequin Bella Hadid, The Weeknd a été aperçu au bras de la star de 24ans Selena Gomez. De retour d’une soirée arrosée dans un restaurant de la ville de Santa Monica en Californie, les deux tourtereaux sont repartis main dans la main et très souriants, avant que des paparazzis ne les filment en pleine mope.

Une romance qui intervient après que la jeune Selena Gomez a passé une année extrêmement difficile. En effet, après une année douloureuse pendant laquelle elle a dû faire de nouveau face aux effets secondaires de son Lupus, une maladie auto-immune, elle s’est résolue à arrêter sa tournée mondiale en pleine lancée. Elle a révélé les raisons de cette décision difficile lors de son discours poignant aux American Music Awards en novembre dernier: «Il fallait que j’arrête parce que j’avais tout, mais que j’étais absolument brisée intérieurement. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai trop gardé pour moi, au point de m’oublier. Je n’essaye pas d’obtenir une validation de votre part, je n’en ai plus besoin», avait-elle lancé. Mama, tu as raison la santé avant tout !

Pour sa part, quelques semaines avant ce retour médiatique retentissant, The Weekend rompait sa relation d’un an et demi avec Bella Hadid. Il affirmait même ne pas souhaiter s’engager dans une nouvelle relation et se consacrer entièrement au lancement de son nouvel album « Starboy ». Mais comme les gars sont rapides, The Weekend n’a pas pu résister à la belle Selena Gomez, suscitant le macabo** de Bella Hadid, par ailleurs la sœur de la meilleure amie de Selena Gomez Gigi Hadid, qui a directement unfollow la chanteuse sur Instagram (et puis quoi ?).

Dans tous les cas félicitations au nouveau couple. Que les jaloux sautent et …

F.F.K

*embrasser

**la colère

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils