Les stars ont repris du service Wanda Peeps. Si depuis le début d’année on n’avait pas encore eu droit à un vrai clash, oui le genre qu’on aime là… Le tour-ci Azealia Banks a rattrapé le retard en alimentant Rihanna sur son compte Instagram. Une histoire à rebondissements…
Aussi surprenant que cela puisse paraitre c’est le président américain Donald Trump qui est à l’origine du clash entre les chanteuses Azealia Banks et Rihanna. En effet, tout est parti d’un décret du Wandayant n ouveauprésident américain, Donald Trump. Ce dernier qui a récemment reçu le chanteur Kanye West juste avant son investiture, vient d’interdire l’accès au territoire américain à 7 pays musulmans, provoquant les protestations de la population. Un décret qui n’a pas laissé la barbadienne Rihanna indifférente, et qu’elle a critiqué en la qualifiant de “dévastatrice”, et en se déclarant “dégoûtée”. Elle s’est même fendue d’un post sur Twitter : “L’Amérique est détruite juste sous nos yeux ! Quel porc immoral faut-il être pour faire cette m….”.
Disgusted! The news is devastating! America is being ruined right before our eyes! What an immoral pig you have to be to implement such BS!!
— Rihanna (@rihanna) January 29, 2017
Azealia Banks a alors choisi de répondre à sa collègue chanteuse en l’accusant de ne pas être une citoyenne américaine et donc de ne pas pouvoir voter. Elle lui a également conseillé d’ “arrêter de châtier le président”. Avant d’ajouter, toujours sur Twitter :
“Est-ce que j’apprécie personnellement ce qui se passe ? NON ! Mais je peux le dire, telle une citoyenne américaine qui apprécie sa sécurité (…). Je suis 100% outrée face au fait d’ouvrir les frontières et cela serait vraiment effrayant pour moi et ma famille si une sorte de guerre commençait a devenir réelle sur notre sol”.
Rihanna a alors répondu à cette déclaration, en prenant comme angle d’attaque l’épisode du fameux sacrifice grimbatique* de poulets d’Azealia Banks où l’on pouvait voir la chanteuse nettoyer un sol jonché de plumes et de sang… Rihanna, actuellement en séjour au Malawi, a alors publié une photo avec pour légende : “la tête que tu fais quand tu es migrante”, ponctuée de plusieurs hashtags sarcastiques tels que “stay away from the chicken”, “i heart nuggets” ou encore “save our hens”.
https://www.instagram.com/p/BP2zvwAgVlA/
Les deux stars ont continué leur petit show par comptes interposés, jusqu’a ce que Azealia Banks, dans sa folie habituelle, a craqué en publiant sur son Instagram, une capture d’écran avec le numéro de Rihanna (supprimé par la suite). De quoi faire la joie de tous les dragueurs de l’auteure de « Work » qui a fini par lâcher l’affaire.
Qu’en pensez vous Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.
F.F.K