26 C
Yaoundé
mercredi, mars 29, 2023

Ça chauffe !

People : Chris Brown et Soulja Boy se gatent* à cause de Karrueche Tran

C’est le premier clash people de l’année Wanda Peeps. Soulja Boy qui promet une raclée à Chris Brown à cause de Karrueche Tran … Sortez les popcorns, ça part dans tous les sens !

Le prince des clashs Soulja Boy a encore frappé Wanda Peeps. Très absent de la scène musicale depuis ses succès des années 2000, le chanteur semble avoir trouvé une nouvelle reconversion qui est celle de s’en prendre à tout le monde. Dernière victime en date, le rappeur Chris Brown a qui il a promis une fessée monumentale. Mais comment tout cela a-t-il commencé ?

Tout est parti en effet d’une photo de Karrueche Tran sur laquelle Soulja Boy aurait laissé une série d’emojis présente un visage qui sourit avec des cœurs rouge à la place des yeux. D’après ce dernier son commentaire aurait vexé Chris Brown qui, on le sait tous maintenant est toujours dans le yamo* de la mannequin, bien qu’ils ne soient plus ensemble depuis 2 ans maintenant.

Donc d’un côté Soulja Boy prétend que Chris Brown l’a appelé pour le menacer physiquement et Le Brizzy pour sa part dément fermement avoir passé ce coup de fil. À partir de là les choses n’ont cessé de s’envenimer, chacune des deux parties postant à en donner le tournis sur la toile.

Soulja Boy affirme que Chris Brown est tout sauf un Boy**, et qu’il va le battre car il est directement connecté aux gangs de Los Angeles. Il l’accuse aussi au passage d’abuser de la poudre en sachet (ce qui n’est pas complétement invraisemblable).

https://twitter.com/souljaboy/status/816114240087998464?ref_src=twsrc%5Etfw

Chris Brown de son côté dévoile une conversation avec la mère de Sean Kingston qui affirme que Soulja Boy vit chez elle (Ekié Mbom !), et qu’il a complètement perdu ses esprits ces dernier temps.

Mais Karrueche Tran, qui à la base n’avait rien demandé à personne, a fini par réagir dans les commentaires avec le message ci-dessous où en gros elle déplore cette altercation stupide et ce début d’année, avant de raconter comment sa vie est géniale sans eux, entre son Emmy Award, les chaussures qu’elle donne aux pauvres, ses séances de squat et ses repas végétariens. Mama vis toi ta vie.

L’histoire aurai pu gentiment s’arrêter là, mais comme Soulja Boy est le roi de la provoc’, il a trouvé un moyen de remettre le couvert (Mon frère tu n’as rien à faire ?)

Parti en villégiature à Compton, un célèbre quartier de bagandos** aux États-Unis, habillé d’un bonnet et d’une chaîne, l’interprète de « Crank That » s’en est allé tagger des trottoirs et accoster des mecs question de faire montrer qu’il était un caïd. Mal lui en a pris, un des homeboys en question (surement un grand fan de Chris Brown) est passé à deux doigt doigts de lui en coller une. Voir la vidéo ci-dessous.

#souljaboy gets on Instagram Live to show he's good in the hood … then gets his phone snatched

A post shared by Baller Alert (@balleralert) on

Alors que les réseaux sociaux (Chris Brown en tête) se sont enflammés se moquant que le gars se soit fait braquer son téléphone en live, un second montage a cependant surgi depuis où on peut l’apercevoir jouer plus ou moins au dur, façon « arrêtez-moi où je gâte tout – mais arrêtez-moi quand même ».

https://twitter.com/AllThatHH/status/816471801513525249?ref_src=twsrc%5Etfw

Si Soulja Boy a depuis supprimer tous ses posts sur l’affaire (un premier acte de lucidité depuis longtemps ?), la suite s’annonce à n’en point douter croustillante car en effet un combat de boxe est désormais annoncé entre les deux artistes pour mettre fin au différend qui les oppose. Organisé par le boxeur professionnel Floyd Mayweather, le combat devrait avoir lieu au mois de mars et les fonds générés seront reversé à une œuvre caritative. À votre avis qui gagnera ce duel ? Les paris sont ouverts.

Laissez-nous vos impressions en commentaires Wanda Peeps.

F.F.K

*amoureux

**mauvais garçon

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils