26 C
Yaoundé
jeudi, février 22, 2024

Ça chauffe !

People : DJ Arafat prêt à tenir sa promesse, il va devenir congolais

Le chanteur ivoirien DJ Arafat serait-il prêt à relever le défi qu’il a lui-même lancé ? Tout porte à croire que oui Wanda People ! Le Yorobo qui avait promis il y a quelques temps qu’il prendrait la nationalité congolaise si l’équipe de Côte d’Ivoire se faisait éliminer de la CAN est aujourd’hui sous les feux des projecteurs. Voici ses déclarations.

Son challenge avait fait un buzz aussi bien en République Démocratique du Congo qu’en Côte d’Ivoire. On se souvient encore qu’en marge du match de la CAN opposant son pays la Côte d’Ivoire au Congo, le chanteur DJ Arafat avait promis qu’il prendrait la nationalité congolaise si jamais ce pays venait à se qualifier pour le tour suivant au détriment de la Côte d’Ivoire. Pari perdu pour la star de la chanson après que la Côte d’Ivoire se soit lamentablement fait éliminer par le Maroc après une défaite 1 but à 0. Arafat était mis dos au mur.

Et justement le Koraman n’a pas tardé à se prononcer. Eh oui, le gars a d’abord copieusement lavé les joueurs ivoiriens en les qualifiants de souilleurs*, au point de s’en prendre au capitaine Serey Die qui pour lui ne sait rien faire d’autres que de « venir enceinter les artistes » en référence à la grossesse de la chanteuse Josey dont il serait l’auteur. Et sur la question de son défi, Yorobo affirme : « Congo, je me rallie. Vous êtes trop fort, vous allez me chicoter le Maroc à la finale. Préparez mon passeport, j’arrive ».

La déclaration que le peuple congolais attendait. Et pour montrer sa bonne foi, DJ Arafat a mis tous ses comptes aux couleurs du Congo. De quoi inspirer les internautes qui ont immédiatement conçu un passeport au nom de Dj Arafat rebaptisé pour l’occasion Arafat Ipupa Olomide. Espérons qu’Arafat a compris qu’on ne parie pas au foot n’importe comment hein. On attend maintenant le vrai passeport. Ou c’était le plan pour prendre la nationalité oh…

Pensez-vous que Dj Arafat prendra officiellement la nationalité congolaise ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils