26 C
Yaoundé
jeudi, février 22, 2024

Ça chauffe !

People : Le muna* de Wizkid fête son 1er anniversaire

Eh oui, cela fait déjà un an que le chanteur Wizkid devenait papa pour la deuxième fois. Pour marquer l’heureux évènement, le petit garçon a eu droit à un magnifique anniversaire sous le thème de Disneyland.

Vous vous souvenez certainement Wanda People, il y a exactement un an nous vous annoncions avec beaucoup de joie la naissance d’Ayo Balogun Junior, le deuxième fils de la star de musique nigériane Wizkid. Un accouchement qui avait fait beaucoup de bruits car la star voulait le garder secret ; mais mal lui en avait pris la bloggeuse Linda Ikeji avait eu vent du scoop et avait publié l’information, déclanchant un énorme clash entre les deux people.

Mais tout cela semble être oublié à présent et le petit Ayo Balogun semble grandir sans se soucier des problèmes de son père. Pour preuves, sa maman Binta Diallo a partagé sur le réseau Instagram, des photos du tout premier anniversaire de ce fils de star qui possède d’ailleurs son propre compte Instagram organisé sous le thème de Disneyland. Pour l’occasion, l’heureuse maman a sollicité les services d’un Mickey géant qui a correctement ambiancé le njokah.

Naturellement le papa de l’enfant qui est très occupé et qui se fait très discret depuis sa naissance n’a pas assisté à la fête. N’en deumeure, le petit a visiblement aimé sa fête d’annierssaire, et c’est ça l’éssentiel. Joyeux anniverssaire à Ayo Balogun Junior !

F.F.K

*enfant

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils