26 C
Yaoundé
lundi, avril 22, 2024

Ça chauffe !

Clip : « Où Même » ou quand Jovi swaggue l’ambiance des snacks/cabarets camer

Wanda People, 2017 s’annonce très pimentée du côté du 237. En effet, New Bell Music continue sa défloraison de la musique urbaine camerounaise avec la sortie du clip du futur tube « Où même » de Jovi.

Dès sa première écoute, on pouvait déjà aisément l’annoncer comme le premier tube de 2017 sans faire de pari risqué. Le clip de « Où même » vient confirmer le code et les chiffres parlent d’eux-mêmes, près de 50.000 vues en à peine 3 jours de diffusion sur YouTube. Ça sent le million à plein nez.

Le décor est planté, tout se passe dans un cabaret design qui accueille des jeunes camerounais branchés venus prendre du bon temps. Alcool, musique, sexe, bagarre… Tout ce qui rime avec le milieu de la nuit. La chanson dépeint un peu avec humour les préoccupations parfois saugrenues des jeunes camerounais, et le clip réalisé par Ndukong l’illustre à la perfection.

Pour rappel, « Où même » est l’un des singles du 3e album tant attendu de Jovi sorti le 16 février dernier. Vous pouvez le trouver ICI en attendant une revue très bientôt…

Pour conclure, magnifique clip drôle et à l’esthétique quasi vintage, un peu comme si on le regardait à travers un filtre d’Instagram… J’adore !

C.V.F

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils