26 C
Yaoundé
mardi, janvier 19, 2021

Diary Sow, l’étudiante sénégalaise portée disparue en France, aurait fugué

Wanda People, alors que Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal, est portée disparue en France depuis plusieurs jours, les enquêteurs écartent de plus...

Ça chauffe !

People : Ma’a chantoux s’éclate avec le trophée de la CAN et distribue les selfies aux Lions

Les Lions viennent d’être reçus en grande pompe par le couple présidentiel au palais de l’Unité Wanda Peeps, la cérémonie était de taille ooooh ! Ce sont les invités que tu voulais voir ? Presque tout le gratin de l’administration ainsi que les leaders des partis politiques étaient là. Si la grande star du jour était naturellement l’équipe nationale, Ma’a chantoux leur a quelque peu volé la vedette vers la fin de la réception ! La moitié  androïde de Pa’a paul a “ya mo” le trophée là comme le reste des camerounais… La mater s’est littéralement éclatée avant de distribuer les selfies aux Lions…

Les Lions Indomptables du Cameroun ont été fait chevaliers d’honneur de la nation cette matinée au palais de l’unité à Yaoundé.  Les champions d’Afrique ont passé un pur moment de fun et de bonheur en compagnie du couple présidentiel. La sape était au rendez-vous !

Veste bleu marine, cravate rouge, pantalon blanc, les Lions étaient comme on dit souvent au kwat “chauds à mort” ! Benjamin Moukandjo a conduit ces coéquipiers devant le Président de la République avant de lui remettre solennellement le trophée.

Chantal Biya a bercé le trophée comme un nouveau né avant enfin de prendre les posters comme une vraie star ! Très décontractée et souriante comme à son habitude.  Tous les internautes camerounais qui ont suivi la cérémonie ont salué ce côté maternel et jovial que la mère de tous les camerounais a offert à la sélection nationale…

La joie de Ma’a chantoux était Wandayante maaama ! Après avoir offert des bisous de félicitations à Ondoa le gardien des Lions, elle s’est éclatée avec tous les Lions avant de “confisquer” le trophée ! La mater 2.0 a laissé Pa’a Paul et a distribué les selfies à tous les Lions Indomptables. Oyongo Bitolo, Teikeu, Ngadeu et les autres joueurs ont profité au maximum de ce moment inoubliable.

Encore Bravo aux Lions Indomptables !

S.N.B

La mère de la nation

A post shared by Jacques Zoua (@jackzoua319) on

❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by Adolphe Teikeu (@teikeu_4) on

Les derniers articles

Les derniers articles