26 C
Yaoundé
samedi, juin 15, 2024

Ça chauffe !

Mode : Voici le styliste qui a confectionné les costumes des Lions Indomptables, Yaouba Mohamadou

Son nom vous est certainement inconnu, et pourtant vous avez pour la plupart déjà eu à observer ses créations. Eh oui Wanda Peeps, nous avons retrouvé le créateur des costumes des Lions Indomptables, leur styliste personnel. Voici Yaouba Mohamadou.

De la cérémonie de réception des Lions Indomptables au palais de l’unité par le président Paul Biya et son épouse Mâa Chantoux, on retiendra au final que le Nkukuma s’est mis à l’heure de « La sauce », que la mère Chantal Biya est désormais la reine des selfies, le Bidoung Challenge a trouvé ses gagnants officiels … mais surtout que nos Lions Indomptables dont on avait déjà confirmé la beauté dans les maillots de sport, pouvaient aussi être super classe en costume.

En effet, les membres de la troupe à Hugo Broos était étonnamment frais au palais avec chacun sa veste noire et son pantalon blanc cassé. Des vêtements signés Yaouba Mohamadou, le styliste personnel de l’équipe nationale. Un créateur chevronné qui a eu le mérite de confectionner près d’une trentaine de costumes en l’espace de 2 jours. (yes ooh, c’est la vitesse que tu veux voir ?). Des tenues appréciées de tous qui mettent en lumière ce créateur talentueux à suivre de très près.

Le rejoindre sur Facebook.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils