26 C
Yaoundé
samedi, mai 25, 2024

Ça chauffe !

People : Annoncé dans le coma, Locko est hors danger

Plus de peur que de mal au final pourra-t-on dire. L’artiste Locko victime d’un violent accident de la circulation, et annoncé dans le coma par une fausse rumeur,  est désormais hors de danger. Les fans lui souhaitent un rapide rétablissement.

C’est de retour de la rentrée culturelle nationale organisée par le ministre de la culture dans la ville d’Ebolowa que l’artiste musicien Locko a subi un dangereux accident de circulation. Très vite, les équipes de secours mobilisées ont pu conduire le chanteur aux urgences de l’hôpital central où il est interné depuis hier.

Très vite, la nouvelle de cet accident a suscité un vent de panique et l’évènement s’est tout de suite transformé en une tragédie. Sur les réseaux Sociaux, nombreux sont ceux qui prétendaient que l’artiste était dans le coma et que ses jours étaient comptés.

Mais il n’en était rien car selon le manager de l’artiste que nous avons contacté, Locko aurait eu juste des blessures à la main, tandis que sa petite amie qui l’accompagnait dans ce déplacement, a eu une fracture au pied. Elle devrait d’aileurs subir une opération dans les prochaines heures. Ce qu’on retient néanmoins c’est que les occupants du véhicule sont sains et saufs. Une très bonne nouvelle pour tous ses fans qui étaient plongés dans une angoisse profonde.

Bien évidement la Wanda Team se joint à la communauté des artistes 237 et des fans pour souhaiter un bon rétablissement à Locko.

F.F.K

Enregistrer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils