26 C
Yaoundé
mercredi, mars 22, 2023

Ça chauffe !

People : Ondoa fait un costaud don à la prison centrale de Mfou et devient le héros des prisonniers

C’est la preuve qu’on peut avoir 21 ans et être tout de même mature et sensible aux souffrances des autres Wanda Peeps. Après l’euphorie et les célébrations de la victoire, Fabrice Ondoa a tenu à faire un geste de cœur aux détenus de la prison centrale de Mfou. Le Lion Indomptable a offert une série de cadeau à ces prisonniers qui ont fait de lui un héros ! Une cérémonie pleine d’émotions…

La prison centrale de Mfou recevait un invité de marque hier Wanda People. Fabrice Ondoa le meilleur gardien de la CAN Gabon 2017 a été accueilli en héros par les prisonniers de cette institution qui n’ont pas pu retenir leur émotion. Hayahh, tout le monde voulait toucher la nouvelle star de la tanière…

En effet, le Lion Indomptable offrait un don assez important à ces détenus qui vivent le plus souvent au quotidien dans des conditions difficiles. Des sacs de riz, des pâtes alimentaires, des oignons, sardines, bref tout une palette de produits nécessaires pour leur alimentation. Un geste salué tant par l’administration de la prison que par les prisonniers eux-mêmes…

Le valeureux gardien a reçu des ovations et des remerciements au-delà des attentes ! Cette action de cœur entre en droite ligne avec l’image qu’il affiche tout le temps auprès du public camerounais. Sa façon de chanter l’hymne national avant les matches, sa discipline dans la tanière, son engagement et sa détermination montrent qu’il est plus que jamais attaché aux valeurs de la république. Félicitations à ce jeune talent qui est devenu un modèle pour toute la jeunesse…

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils