26 C
Yaoundé
samedi, mars 2, 2024

Ça chauffe !

People : Pa’a Paul Biya dit que les Lions Indomptables ont mis leurs adversaires « dans la sauce »

C’est ce jour, 8 février que le Nkukuma Pàa Paul a reçu les récents champions d’Afrique au palais présidentiel d’Etoudi. Et comme à son habitude, le père n’a pas manqué d’ambiancer le peuple camerounais tout entier avec une déclaration Wandayante.

Wanda People une nouvelle phrase Wandayante vient désormais de rejoindre la longue liste des phrases cultes du Président de la république du Cameroun Paul Biya. Oui, Pa’a Paul a encore frappé, et ce dans son discours adressé aux champions d’Afrique les Lions Indomptables, qu’il recevait pour la première fois depuis leur victoire en terre gabonaise.

La cérémonie qui était retransmise en direct sur la télévision nationale a réuni une bonne partie des camerounais qui ne voulaient rien rater de cet évènement. Et justement pour l’occasion, la CRTV a fait fort en diffusant (comme elle le fait désormais pour les Directs de grandes envergures) cette cérémonie à travers un Live Facebook sur sa page. La vidéo a d’ailleurs été vue près de 70.000 fois en 2h de temps, avec un pic de 7000 personnes connectées en direct. (Les réseaux sociaux ont percé au Mboa Wanda Peeps…)

Tout le dispositif était donc mis en place pour que Paul Biya nous dévoile sa nouvelle phrase fétiche : « (…) Vous avez déjoué tous les pronostics, vous avez affronté les équipes les plus redoutables, et comme on dit, vous les avez mis dans la sauce…vous leur avez fait cela cadeau« . Wanda Déclarations. Donc même le père a été touché par le virus de « La sauce » de Reniss devenu le temps d’une CAN l’hymne officiel des supporters camerounais !

Il n’en fallait pas plus pour que la toile camerounaise s’enflamme à la suite de ces déclarations.

Wanda Peeps vous-même vous ne confirmez pas que le père est bon ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils