26 C
Yaoundé
jeudi, juin 24, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Wand’Event : Le camerounais Jesse Carlton Happy lance “Mr Speaker Tour” le 11 mars 2017

Parler en public n’est pas toujours chose aisée Wanda Peeps. C’est devenu une préoccupation sérieuse qui intéresse bon nombre de leaders et de responsables africains. Le camerounais Jesse Carlton Happy en a fait de cette problématique une priorité. Il lance Mr. Speaker Tour, un concept assez original qui apportera à tous les participants les armes nécessaires pour mieux parler en public…

C’est parti pour une aventure sans précédent pour les amoureux de la prise de parole en public Wanda People ! Le camerounais Jesse Carlton Happy lance son « Mr Speaker Tour » dans quatre pays du monde. Une belle initiative…

Concrètement, « Mr Speaker » est un concept innovant qui a pour objectif de simplifier la compréhension et améliorer la  prise  de  parole  en  public  afin  de permettre à  toute  personne de maîtriser son élocution, sa dicton, son éloquence, son charisme ! La France (mars), le Gabon (juin), le Cameroun (avril) et l’Afrique du Sud (août) sont les pays hôtes de cet avènement assez particulier…

Il est ici question de permettre à tous les participants de sortir de cette aventure la tête chargée, mais surtout plein de confiance dans la prise de parole comme Patrice LumumbaMartin Luther King, John Kennedy, ou encore Fidel Castro.

Ces séances encore appelées « Workshops » débuteront le samedi 11 mars 2017 à l’Hôtel Paris Saint Honoré de 14h à 16h30. Sont attendus,  une soixantaine  (60)  de  cadres  et entrepreneurs ! Le coût pour la participation est de 25 euros.

A Quoi s’attendre ?

1. Partage des principes de base sur les bonnes pratques de l’art oratoire.
2. Test d’apttude ”Eloquence et charisme”.
3. Cas pratques s’appuyant sur les plus grands orateurs du siècle.
4. Conclusion par des leçons-clés

Notons surtout que tous les participants recevront un certificat de participation ainsi que le livre audio sur l’art oratoire « Story of a Speaker by Mr. Africa » dont la sorte publique est prévue pour Septembre 2017. Une partie des fonds de cette tournée sera reversée à la fondation CarltonSmile Charity afin de financer le projet SmileToSchool qui depuis 2014 a pu déjà aider à scolariser plus d’une centaine de jeunes orphelins au Cameroun. Une action sociale louable…

Précisons enfin que Jesse Carlton Happy possède une expérience avérée et reconnue dans ce domaine précis. Il a notamment à son actif une  centaine  d’interventions  dans  des  conférences,  séminaires, formatons  et  forums  en  Afrique,  en  Europe  et  aux  Etats-Unis  d’Amérique. Il est  également  l’auteur  d’un  podcast  intitulé  « 10  Conseils pour mieux s’exprimer en public » (2016) et du Livre « The What Why and How of CHARITY » (2014). Nul doute que le rendu de cette tournée sera de qualité.

Achetez votre pass ICI.

Ceux souhaitant participer aux éditons de Douala, Yaoundé, Libreville ou Johannesbourg, peuvent également réserver leur place en envoyant un email à l’adresse de la tournée : [email protected]

S.N.B

 

 

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils