26 C
Yaoundé
vendredi, juin 14, 2024

Ça chauffe !

People : Acte 2, Remy Ma décharge encore Nicki Minaj

S’en est pas fini du clash qui oppose depuis quelques jours la super star américaine Nicki Minaj à la rappeuse Remy Ma. Après avoir sorti une 1ere chanson ultra violente dans laquelle elle chiba* l’ex de Meek Mill, celle-ci a remis le couvert en sortant un nouveau titre clash. Certainement pour achever Nicki Minaj seulement.

C’est le 2e round de ce combat épique entre 2 poids lourds du rap U.S Wanda People. On se souvient qu’il y a quelques jours Nicki Minaj s’en prenait à Remy Ma avec le titre « Make Love » en featuring avec Gucci Mane. Ce à a quoi Remy Ma ne s’était pas faite prier pour contre-attaquer en moins de 24 heures avec le titre assez hard « Shether » sur lequel la rappeuse a enchaîné des punchlines assassines contre sa rivale pendant sept minutes ! Et à tous ceux qui en redemandaient, Remy Ma vient de dévoiler un second titre tendu, « Another One », où elle continue de descendre Nicki Minaj. On attaque pas le genre ci ooh!

S’il y a peut-être plusieurs raisons qui font que Nicki Minaj n’a toujours pas répondu à « Shether », son adversaire est coriace puisqu’elle balance même pas une semaine plus tard un nouveau diss track contre elle. Comme la 1ere fois, Remy Ma n’est pas tendre dans ses paroles. Pour couronner le tout, la pochette de ce single est assez trash et devrait donner des sueurs froides aux fans de Nicki Minaj… C’est comme Remy Ma attendait seulement les problèmes ci. On espère seulement que ça ne va pas aller trop loin et on attend toujours la réponse de la principale concernée.

Pensez-vous que Nicki Minaj devrait répondre à ces attaques Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*rabaissée

https://www.youtube.com/embed/6EZhoCIHBHo

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils