26 C
Yaoundé
mardi, février 27, 2024

Ça chauffe !

People : Après Kanye West, Wizkid se met lui aussi aux cheveux blonds

Ça semble être la tendance masculine du moment chez les boys Wanda Peeps. Après Kanye West et autres Chris Brown…voici que le chanteur nigérian Wizkid s’est lui aussi mis aux cheveux blonds. Ses fans ne sont pas unanimes sur ce choix de coiffure.

Le chanteur nigérian Wizkid a viré aux cheveux blonds Wanda People. Cette tendance qui a commencé à se manifester après que le rappeur américain Kanye West, de retour d’une crise qui l’avait contraint à se faire hospitalisé, avait métamorphosé sa coupe de cheveux de la sorte avant de rencontrer le président Trump qui venait d’être élu.

Des semaines après, cette teinte de cheveux a commencé à faire le tour des têtes masculines, au point d’arriver sur celle de nos valeureux Lions Indomptables au soir de la finale de la coupe d’Afrique des nations. Certains se souviennent certainement de ce que de nombreux joueurs avaient des cheveux de feu à la sangoku lors de la réception offerte par le Nkukuma Paul Biya.

On peut donc dire que Wizkid a tout simplement suivi la tendance, ce qui semble ne pas être du gout de tous ses fans qui pour certains se sont insurgés contre ce look pour le moins extravagant (pas tous heureusement).

https://twitter.com/Sincerlypattyxx/status/842451325107462144

« Je ne sais pas qui a demandé à Wizkid de teinter ses cheveux »

« La nouvelle coiffure de Wizkid c’est le feu »

Alors Wanda Peeps, que pensez-vous de cette nouvelle tendance? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils