26 C
Yaoundé
lundi, mai 27, 2024

Ça chauffe !

People : James Harden révèle enfin pourquoi il a barré Khloé Kardashian

Le basketteur James Harden est revenu sur les détails de sa relation avec Khloé Kardashian Wanda People. Près d’un an après leur rupture, le gars a révélé des divers croustillants sur le mode de vie de la star.

Khloe Kardashian n’a vraisemblablement pas laissé que des bons souvenirs à son ex petit ami, la star de basket James Harden. En effet l’athlète s’est longuement confié au magazine de sport américain Sports Illustrated, et a accepté de revenir sur sa relation ô combien médiatique avec la sœur cadette de Kim Kardashian.

Selon lui, aucun doute, cette relation a nui à sa carrière sportive, notamment en raison de l’agitation médiatique constante autour de son ancienne petite amie.

« Je n’en tirais rien, si ce n’est de voir mon nom et mon visage partout, ce dont je n’avais pas besoin. Cela ne me mettait pas mal à l’aise, mais ça ne collait pas à ma personnalité. Je n’ai pas besoin de photos de moi en train de conduire. Qui en a quelque chose à faire ? Qui veut savoir les chaussures que je porte, où je mange ? Tout cela était inutile et je pense que cela a affecté mes coéquipiers. Je devais en finir avec ça« .

(Ce qui veulent sortir avec les stars là…lisez bien !)

En rappel, c’est également au cours de son histoire avec Khloé Kardashian que Lamar Odom était tombé dans le coma. Arrivée très rapidement au chevet de son ex dont elle n’était pas encore divorcée, Khloé Kardashian avait laissé James Harden sur la touche alors qu’elle venait juste de l’intégrer dans son clan. Le gars en aurait aussi souffert.

Cependant tout cela est derrière lui désormais et le joueur a manifestement très largement retrouvé sa forme et son niveau puisqu’il aspire aujourd’hui au titre de MVP de la NBA (le gars est sorti des problèmes deh!). On espère juste que le ndutu* de Khloé ne va pas se verser sur son nouveau gars, lui aussi basketteur, Tristan Thompson.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*poisse

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils