26 C
Yaoundé
lundi, juin 17, 2024

Ça chauffe !

People : Tonto Dikeh – « Vous n’avez pas idée du nombre de M.S.T que mon ex-mari m’a refilées »

Le mariage est certainement une expérience que Tonto Dikeh prendra du temps avant de renouveler car ce qu’elle a vécu dans sa dernière relation se trouve encore en travers de sa gorge. Face à des fans qui l’imploraient de reprendre sa relation, la tata s’est laissée à un Wandayant déballage dont nous vous livrons tous les détails ce jour.

Les fans de la star de cinéma Tonto Dikeh ne connaissaient sûrement pas le divers qui allait sortir lorsqu’ils lui demandaient de reprendre sa relation amoureuse avec son ex-mari Olakunle Churchill, neveu de l’ancien chef de l’État nigérian Olesegun Obasanjo.

En effet, tout est parti d’un post Instagram qui était en fait une lettre ouverte annonçant la séparation du couple. Une triste nouvelle pour les fans habitués à voir les photos heureuses des deux sur la toile. Ce à quoi ceux-ci ont réagi dans des une série de commentaires parfois gentils et parfois un peu rudes… On pouvait par exemple lire ceci

« Tonto je t’aime beaucoup. J’étais trop fier pour toi quand tu étais mariée. Aucun mariage n’est parfait. STP ne laisse pas des moins que rien se moquer de toi« , ou encore « Tu as finis de manger l’argent de l’enfant d’autrui, maintenant tu le quittes. C’est toujours comme ça que vous êtes« .

Des commentaires qui n’ont pas perturbé l’actrice qui a pris son temps de répondre à tout un chacun en dévoilant des détails inédits sur cette relation qui appartient désormais à son passé.

« Personne ne peux se moquer de moi déjà que je ne mange chez personne. Personne ne connaît le nombre de M.S.T que j’ai du traiter ou dont j’ai souffert dans le mariage. Donc si quelqu’un se moque de moi aujourd’hui, qu’il sache que c’est chacun son tour chez le coiffeur. C’est vrai qu’aucun mariage n’est parfait, mais le mien était basé sur de gros mensonges et de l’arnaque, et plus sombre encore. » a-t-elle lâché d’entrée de jeu avant de poursuivre « J’ai fait des posts sur Instagram montrant des soi-disant cadeaux que mon mari m’avait offert. J’ai utilisé mes plateformes pour mentir et donner une image à l’homme que mon ex-mari prétend être aujourd’hui. Donc tout ceux qui pensent que j’ai mangé son argent se leurrent. Qui plus est il y a des choses encore plus obscures que je n’ai même pas envie de dévoiler« .

Le monshung ++ Wanda Peeps !

Heureusement pour elle, Tonto Dikeh a pu sortir de cette union qui visiblement n’était que du bluff. Leçon de l’histoire, il ne sert à rien de faire semblant sur les réseaux sociaux quand à l’intérieur ça a cuit ! Proverbe du Wanda World…

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Tonto Dikeh et son ex-mari

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils