26 C
Yaoundé
samedi, avril 13, 2024

Ça chauffe !

Réseaux sociaux : Découvrez Bo Talley, la « mémé » sexy de 55 ans qui affole le web

Son secret de jouvence est susceptible d’intéresser les plus grands chercheurs de la planète. A 55 ans, l’américaine Bo Talley est aujourd’hui en passe de gagner le titre de la mémé la plus sexy du monde. Découvrez avec nous  cette Wandayante grand-mère qui est capable d’arracher votre petit gars.

Elle s’appelle Bo Talley et ses photos font le tour de la toile Wanda Peeps. Mais si à première vue, on pourrait penser que les photos sont celles d’une jeune femme s’exhibant sur Instagram comme aiment le faire de nombreuses jeunes filles, on est tout suite choqué lorsqu’on nous révèle son âge tant elle dose encore.

Eh oui, Bo Talley selon toute vraisemblance serait âgée de 55 ans. De quoi interroger de nombreux qui ont très vite enquêté pour connaitre le secret de la jeunesse éternelle de cette rémé. L’on apprendra alors que Bo Talley est une passionnée de fitness qu’elle pratique et qu’elle enseigne en marge de ses activités de directrice d’une agence de production d’évènements qu’elle a elle-même créée.

Mariée et mère de plusieurs enfants, l’ancienne joueuse de basket professionnel n’a pourtant pas manqué d’alimenter la polémique sur son âge. Acculée par plusieurs fans sur le réseau social Twitter, Bo Talley, sans réfuter l’âge de 55 ans qui lui est attribué à juste botté le sujet en touche en disant : « …Une dame ne révèle jamais son âge ». On ne piège pas une mater comme ça hein !

De quoi accentuer le mystère autour de cette starlette des réseaux sociaux qui épate par sa chirurgie parfaite. Après Irvin Randle, le papy sexy d’Instagram on a désormais Bo Talley. Respect mater !

Regardez quelques photos de Bo Talley ci-dessous et laissez-nous vos impressions en dessous.

La suivre sur Instagram.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils