26 C
Yaoundé
jeudi, février 22, 2024

Ça chauffe !

Wand’Event : Econuma, l’événement tech dédié à la PME/TPE le 23 mars 2017 à Douala

C’est une véritable aubaine pour les promoteurs des petites et moyennes entreprises, ainsi que ceux  des très petites entreprises Wanda Peeps. La 2éme édition de l’évènement Tech Econuma débute ce 23 mars à Douala ! Une occasion inouïe de comprendre les mécanismes et l’importance de la transformation numérique de l’entreprise.  Beaucoup de belles surprises au rendez-vous…

Il ne faut le manquer sous aucun prétexte Wanda People ! L’évènement Tech Econuma dédié à la PME /TPE ouvre ses porte ce 23 mars au Castel Hall à Douala. Cette année, est la 2éme édition ! Le thème qui est assez accrocheur porte sur la Transformation Numérique de l’Entreprise. Une belle opportunité pour les entrepreneurs…

Lors de cette édition, l’accent sera encore mis sur le digital ! Ainsi, les experts en nouvelles technologies seront conviés aux ateliers pour partager les meilleures pratiques, et dernières innovations dans le secteur des télécommunications. Les choses s’annoncent intéressantes…

Concrètement, il sera question pour Econuma d’apporter de réelles solutions à ces PME/TPE via une plateforme d’échanges et de découvertes afin de leur permettre de nouer des relations d’affaires solides !

Piloté par Toomedia, ce « Tech Event » dédié aux PME/TPE est aussi consacré aux artisans, commerçants, demandeurs d’emplois, étudiants et autres… Cette journée de l’économie numérique sera ponctuée par diverses activités. Notamment un Pop-up e-career axé sur la digitalisation d’un CV sur le célèbre site de recherche d’emploi Njorku ! Juste ce qu’il faut vous pour donner un coup de pouce aux étudiants et demandeurs d’emplois…

Aussi il y aura des sessions Keynotes sur les usages pro, des débats live Stream, une Video learning ainsi qu’un startup Village constitué de 20 mini stands. L’objectif principal étant de connecter les développeurs de services web ou mobiles avec les dirigeants PME-TPE.

La journée s’annonce chargée ! En plus, les billets d’accès sont abordables pour tous !  De 9 h à 18h : 5000 Franc CFA pour les professionnels, de 14 à 18 h, 500 Francs CFA pour le public…

Visitez le site.

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils