26 C
Yaoundé
samedi, avril 13, 2024

Ça chauffe !

People : Après Samuel Eto’o, Alexandre Song vectorise* lui aussi un media camerounais

Rien ne semble plus aller entre les footballeurs et la presse camerounaise. Quelques jours après que Samuel Eto’o a fait suspendre un organe de presse pour propos diffamatoires, c’est au tour d’Alexandre Song de promettre un procès à un média qu’il accuse de calomnie.

C’est le divers qui fait actuellement jaser dans les milieux de la presse au Cameroun. Alexandre Song est en colère contre un média camerounais et l’enfant terrible d’Essos n’y est pas passé par 4 chemins pour le faire savoir. Sur son compte Instagram, le footballeur de l’équipe du Ruby Kazan en Russie a envoyé une invective virulente au staff de ce journal.

« Quand un torchon est en manque d’inspiration. Mr Polo Bouchou (…) ma dernière interview remonte à plusieurs années. Je ne vous connais pas et n’ai jamais fait d’interview avec vous ou un membre de votre « journal ». Cela s’appelle de la diffamation et les mesures nécessaires seront prises dès aujourd’hui contre vous et votre équipe de « professionnels » #bullshit »

En effet, sur la cover du magazine « Indomptables Sport » que l’ancien Lion Indomptable a pris la peine de publier sur son compte Instagram, on y voit son poster avec en légende une citation qui lui est visiblement attribuée « J’emmerde la Fecafoot et j’emmerde Samuel Eto’o« . Les gens cherchent les problèmes ici dehors …

Un incident qui rappelle celui de l’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o d’il y a quelques semaines. Vous vous souvenez certainement que le goleador camerounais avait fait suspendre un media et ses journalistes pour 3 mois, après que ces derniers ont publié une information stipulant que Samuel Eto’o était interdit de séjour au Gabon. Qui cherche trouve, qui trouve supporte seulement !

F.F.K

*menaces

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils