26 C
Yaoundé
jeudi, juin 13, 2024

Ça chauffe !

People : Découvrez les Wandalooks du tapis rouge du MET Gala 2017

Comme chaque année, la planète people américaine a vibré ce weekend au rythme du MET Gala 2017. La soirée organisée par le Metropolitan Museum a une fois de plus été le rendez-vous des stars de l’heure. Nous vous avons réservé les images des robes les plus Wandayantes et les plus sexy du tapis rouge du MET Gala 2017.

Alors que nous autres étions en mode njokah ce 1er mai à l’occasion de la fête du travail, les stars américaines se sont pour leur part donné rendez-vous au célèbre Met Gala à New-York. Sur les marches du Metropolitan Museum, les invités se sont succédés dans des tenues parfois sexy, parfois avant-gardistes mais surtout très Wandayantes pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Et pour cette édition 2017, c’est la mythique griffe Comme des Garçons qui a été choisie comme thème pour le gala du Met. Une marque japonaise, créée par Rei Kawakubo en 1969, et qui a droit à une exposition inédite au Metropolitan Museum de New York, dont le Met Ball célèbre le lancement en grande pompe.

Fidèles à elles-mêmes, Kylie et Kendall Jenner sont venues dans des robes qui ne laissaient que peu de place à l’imagination. Normal, il fallait tenir le statut de la famille Kardashian emmené cette année par Kim. Mais à côté d’elles, Nicki Minaj a aussi suscité l’admiration. Très chic dans une tenue au profond décolleté, la belle a pris la pose aux côtés du joli couple Ryan Reynolds et Blake Lively, le temps d’un selfie entre stars.

Mention spéciale à la tata Rihanna, elue plus belle robe de la soirée, malgré son look super floral. Un clin d’œil à la vision décalée de la mode de la créatrice Rei Kawakubo mise à l’honneur cette année par le thème de la soirée. Rihanna est restée sexy en dénudant ses jolies jambes dans des sandales rouges lacées jusqu’aux cuisses. La dimension Wanda Peeps !

Les sœurs Gigi et Bella Hadid n’ont rien laissé au hasard en misant sur des robes qui dévoilaient un maximum leur corps de déesses. Gigi Hadid a associé une robe mi-courte mi-longue nude avec des bas en résille et une paire d’escarpins noirs. Un choix osé dont le résultat est résolument mi-réussi mi-raté. Bella, qui visiblement partage le goût du risque de sa soeur aînée, est apparue dans une sorte de combinaison en résille ou collant corporel ultra moulant, signée Alexander Wang, un créateur pourtant plutôt talentueux, habituellement. Une soirée qui s’est achevée dans … les toilettes, avec un selfie géant historique dont nous ont gratifiés les stars présentes .

En rappel le MET Gala est une soirée à but caritatif qui existe depuis 1999. Les fonds récoltés sont reversés au département de mode du musée Metropolitain de New York qui est l’un des seuls à devoir se financer sans aucune aide de l’état. Les billets pour la soirée se vendent à 30 000 dollars (1.500.000 Fcfa) et pour réserver une table il faut compter autour de 123 millions de Fcfa. C’est un autre niveau ooh !

Regardez quelques-uns des look les plus Wandayants et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils